En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:45:24
incassable et les daltons
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:45:25
NOn mais je croyais que tu attendais longtemp avant le film puisqu´ils se barraient sans même écouter la musique du générique ^^
Euh je sais pas trop je sais plus vraiment quels films je suis allé voire
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:46:58
moi cete dinosaure
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 22:29:46
ici.
qui est la?
muito
Niveau 24
06 avril 2005 à 22:41:57
toi!
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 22:43:06
oué un copaiin! ca va?
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:51:32
Salut War, je jouais à Smash Court Tennis 2, mais me voilà
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 22:55:25
ouaich Mistho!
alors comme ca on se fait un tennis? dsl hier soir impossible de reconnecter les boules du coup ce soir vengeance!! si je suis pas trop naze, je fait la nuit avec toi
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 22:56:28
Je crois que des fois la ponctuation est importante alors
" reconnecter, les boules!" voila c corrigé
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:58:36
Mon frère avait du mal dans la compétition, faut dire que jouer en double avec le jeu c´est une horreur il joue comme une merde...
Ah c´est pour ça ouais du coup j´étais bien seul
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:00:17
pardon
Alors comme ca Bison est pô la a cause d´un bug de PC?
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:02:09
De PC et aussi de connexion internet, qui apparament est en travaux dans sa ville, mais ça ne devrait pas durer longtemp si j´ai bien compris
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:03:34
D´acc... au fait je voulais te demander si t´avais un Msn?
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:04:50
Oui j´ai MSN
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:07:34
si ca te branche je te file mon contact et on pourra se faire quelque session
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:08:21
Euh j´ai rien compris à ta phrase, je dirai plutôt si tu veux file moi ton adresse et on pourra se faire des discussions sur MSN ^^ File si tu veux
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:10:21
Excuse moi tres cher, voici donc the-toto@wanadoo.fr ne t´inquiete pas c´est pas hotmail ni msn mais ca fonctionne
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:12:37
Et voilà je t´ai ajouté
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:17:03
et oui je vois ca
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:34:17
et voilou de retour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm