CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 00:38:53

Tiens je suis tt seul...

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:43:25

Non je suis encore là mais j´étais occupé sur un autre site comme je t´avais dit sur MSN ^^

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 01:03:57

:lol: la nuit, deux taré font avancere le topic... :honte: on a vraiment rien d´autre a faire :rire:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 01:06:27

Bison revient vite c plus sympa quand t´es là! :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2005 à 01:13:42

Ouais mais pas la peine de lui demander il peut pas te lire ^^

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 01:20:03

c vrai... dsl!

bientot j´en suis a 300 post waouh!

:dehors:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 avril 2005 à 01:53:09

Bonsoir :) je vous invite à faire vos don pour que je puisse remete mon PC au goût du jour pour les new jeux :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2005 à 01:56:24

Ah euh 0€ ça ira ? lol
Salut au fait :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 avril 2005 à 01:59:59

Salut Mistho :) sa m´enerve j´aimerais tellement pourvoir jouer à Far Cry en configuration maximal , la je joue en standar et s´et pas super beau :snif: et puis y´à des jeux comme Age Of Empire 3 , HL2, Doom 3 et plein d´autre au quel je ne peux pas jouer avec ma configuration , j´ai juste besoin de ram et d´une nouvelle carte graphique :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 avril 2005 à 02:03:39

et là insi que ces prochains mois je suis ruiné , je dois m´inscrire pour le permis voiture et j´ai rien de chez rien comme argent pour m´y inscrire , en plus y´à des jeux que je peux pas me payer , et j´ai besoin de 3 à 400€ pour remetre mon PC à neuf pour pouvoir jouer à tout ces jeux que j´attend avec impassiance :snif: et comme je travail pas et bien l´argen ne rentre pas dans la caisse :( et je commence mon apprentissage qu´en Aout alors je vais encor devoir attendre longtemps , sa me déséspére :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2005 à 02:03:45

Mais pourquoi t´es si absent en ce moment ? :snif:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 02:04:42

hello lacoste c sympa de nous rejoindre :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 avril 2005 à 02:06:48

Mistho Posté le 07 avril 2005 à 02:03:45
Mais pourquoi t´es si absent en ce moment ?

:d) ben , je m´ennuie trop sur les forums , je préfaire jouer ou sortire de chez moi :) sa me fait du bien :) et puis je pense que c´est juste passagé :)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 02:08:20

Et cette nuit tu passait encore en prenant des protections ou y pas de thailandaise qui t´attend et c pour ca que t´es la? :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 avril 2005 à 02:09:38

lol , non là je suis seul devant mon PC je voulais jouer à Far Cry , mais il ram trop :(

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 02:12:24

si j´etait riche je te filerais un coup de main...

si j´etait riche...

aaaah! si j´était riche...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 avril 2005 à 02:17:50

ouai je vais encor attendre mais sa fait parti de la vie :) j´aurais mon premier salaire en début Septembre ( environ 490€ par moi) premier moi je dois m´acheter les affaires d´école :snif: , et des vetements ( j´en ai plus beaucoup) , ensuite avec ma 2ème paye je vais la garder pour mon permis voiture, ensuite mon 3ème salaire pareil, donc je pourais me payer une new carte graph, et de la ram pas avant Décembre :snif: sa fait long à attendre , après faut que je pense à mettre de côter pour la PS3 et pour un beau voyage avec ma miss ( elle est gourmante :lol: ) enfin bref j´ai simplement besin d´argent , d´argent et d´argent pour comblé toute ces années perdu au chômage :(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 avril 2005 à 02:20:26

et mes parents pareil ils sont à cour d´argent , ils ont déjà du mal à finir les fin de mois :( et il pense à coupé internet :(

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 02:24:30

galere ton histoire!
Mistho te réclame sur msn...rejoint le il rame un peu là il as du mal pour repondre!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 avril 2005 à 02:31:08

moi j´y vais bonne nuit :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment