En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:37:55
ben oui lol si tu travail sa se ratrape mais faut bosser pour y arriver sa c´est clair @toute
devil_john
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:38:09
@ toute
bluewolfrr
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:50:37
tout le monde ca va
devil_john
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:15:41
blue sa va
et toi??
devil_john
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:42:37
bon moi jvé jouer a dmc
bluewolfrr
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:13:11
Devil ! Bon jeu !
Mistho
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:18:46
Salut
bluewolfrr
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:39:06
Salut Mistho ! ca va bien ?
Mistho
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:39:42
Non mais je je fais avec, et toi ?
bluewolfrr
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:24:28
t´es malade ? moi ca va, j´ai été malade pendant une semaine mais maintenant ca va, juste un peu fatigué...
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:30:36
bonjour tout le monde ca va bien?
23051991
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:37:48
aysea tu vas bien ?
vas t´inscrire au masteur
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:39:59
salut 23 moi ca va bien et toi? heu je dois m´inscrire ou
bluewolfrr
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:47:17
Aysea 23 ca va ?
23051991
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:47:22
je ves bien merci
sur les masteur forumeur
Mistho
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:48:18
Re Salut
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:48:35
blue --> salut ca va comme tu veux 23 --> pourquoi faire
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:49:08
hello Mistho comment ca va bien ? ^^
Mistho
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:50:05
J´ai déjà répondu en haut
23051991
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:50:40
je ves bien merci blue et toi ?
mistho
aysea > pour s´amuser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm