En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:34:50
Oui Bon on parlait des jeux qu´on allait acheter, tu vas t´acheter quoi prochainement ?
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:36:28
ben deja je v me racheter un cube parceque mon chat as pissé dessus cet enfoiré... il est encore vivant...
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:38:04
sinon pour les jeux, je vais me faire péter tak2 pour rigoler sur play en attendant god of war et pui midnight club3 aussi
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:38:11
Lol, il a bousillé ton Cube ? Et sinon en dehors du NGC ?
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:40:47
mon dernier post et tu peux y rajouter viewtifull joe 2
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:43:03
ca c´etait pour ps2, sur le cube je v prendre resident evil4 sauf si un pote me le prete apres baten kaitos me suffit largement pour l´instant...
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:44:40
Ah j´avais pas vu ton dernier post ^^
Ah cool si je prend Midnigth Club 3 on pourra s´amuser online, enfin tu l´as le online ?
Ah ok RE4 moi j´hésite toujours, et baten kaitos ça m´attire pas du tout
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:45:33
et enfin sur pc, trackmania sunrise me tente bien et puis je me tate pour l´abonnement World of Warcraft... Je vais braquer une banque moi...
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:46:39
pour le online PS2 je n´est pas encore investit... ca aussi faudrait y remedier... credit lyonnais ou BNP?
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:48:05
Mais le online PS2 est gratuit il n´y a donc aucun investissement à faire Sauf si t´as pas la PSTwo prévois 40 € pour l´adaptateur ethernet ^^
Midnigth Club 3 offline c´est pas trés intéressant... J´aime pas jouer sur PC, même je déteste ça, mais dommage que Trackmania ne soit pas sur console il a bien l´air délirant
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:48:38
30 €* il a baissé il parait
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:50:42
j´ai encore ma PS2 1ere serie, elle tient le coup quand elle claquera je prendrait la nouvelle! en attendant va me falloir le modem.
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:52:13
Dans ce cas il te faudra un adaptateur ethernet, ça coute environ 30 € et pour les jeux il n´y a aucun abonnement
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:55:51
Sue le coup du jeu sans abo ils ont assurer sony, pour une fois que c´est pas FRIC FRIC FRIC!
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:57:21
Et oui comme quoi, on dit que Sony pense qu´au fric et voilà le online gratuit En plus si ta console lache et que tu prend la PStwo tu pourras toujours revendre l´adaptateur pour un mec qui aura encore la PS2
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:59:34
pas bete ca tiens... mais j´espere que ma vieille va tenir le coup! je trouve ca bien le tiroir moi, les capots ca me rappelle trop la play pour le cube ( sale chat j´aurais ta peau!)
Mistho
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:01:43
Je l´espère aussi
Moi je me sens mieux avec un capot comme sur la PS1 Mais c´est sûr qu´aprés un chat qui pisse dessus ça s´infiltre et là foutue...mais bon c´est pas trés fréquent ce genre de chose :/
Ma PS2 est tombée en panne 3 fois en 3 ans, j´ai fini par la changer et j´ai carrément pris une Silver
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 00:05:02
la silver et la aqua elle sont au top! j´ai failli changer a un moment mais bon... sur le forum ps2 y a un gars qui galere pour le online, il a meme balancé son adresse lui aussi je suis pas le seul dingue ce soir
Mistho
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:08:50
Ouais j´ai vu mais je prendrai pas son adresse ^^
Ouais la silver elle est trés belle J´ai eu de la chance de la trouver alors qu´elle est super rare, et qu´il est difficile de trouver des PS2 normales...
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 00:14:16
tiens
j´avais envie!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm