CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:34:50

Oui :fier:
Bon on parlait des jeux qu´on allait acheter, tu vas t´acheter quoi prochainement ?

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:36:28

ben deja je v me racheter un cube parceque mon chat as pissé dessus cet enfoiré... il est encore vivant...

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:38:04

sinon pour les jeux, je vais me faire péter tak2
pour rigoler sur play en attendant god of war et pui midnight club3 aussi

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:38:11

Lol, il a bousillé ton Cube ? :ouch:
Et sinon en dehors du NGC ?

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:40:47

mon dernier post et tu peux y rajouter viewtifull joe 2

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:43:03

ca c´etait pour ps2, sur le cube je v prendre resident evil4 sauf si un pote me le prete
apres baten kaitos me suffit largement pour l´instant...

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:44:40

Ah j´avais pas vu ton dernier post ^^

Ah cool si je prend Midnigth Club 3 on pourra s´amuser online, enfin tu l´as le online ?

Ah ok RE4 moi j´hésite toujours, et baten kaitos ça m´attire pas du tout :non:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:45:33

et enfin sur pc, trackmania sunrise me tente bien
et puis je me tate pour l´abonnement World of Warcraft...
Je vais braquer une banque moi... :lol:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:46:39

pour le online PS2 je n´est pas encore investit... ca aussi faudrait y remedier...
credit lyonnais ou BNP?

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:48:05

Mais le online PS2 est gratuit il n´y a donc aucun investissement à faire :)
Sauf si t´as pas la PSTwo prévois 40 € pour l´adaptateur ethernet ^^

Midnigth Club 3 offline c´est pas trés intéressant...
J´aime pas jouer sur PC, même je déteste ça, mais dommage que Trackmania ne soit pas sur console il a bien l´air délirant :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:48:38

30 €* il a baissé il parait

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:50:42

j´ai encore ma PS2 1ere serie, elle tient le coup
quand elle claquera je prendrait la nouvelle!
en attendant va me falloir le modem.

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:52:13

Dans ce cas il te faudra un adaptateur ethernet, ça coute environ 30 € et pour les jeux il n´y a aucun abonnement :)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:55:51

Sue le coup du jeu sans abo ils ont assurer sony, pour une fois que c´est pas FRIC FRIC FRIC!

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:57:21

Et oui comme quoi, on dit que Sony pense qu´au fric et voilà le online gratuit :-)
En plus si ta console lache et que tu prend la PStwo tu pourras toujours revendre l´adaptateur pour un mec qui aura encore la PS2 :p)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:59:34

pas bete ca tiens... mais j´espere que ma vieille va tenir le coup!
je trouve ca bien le tiroir moi, les capots ca me rappelle trop la play :lol: pour le cube ( sale chat j´aurais ta peau!)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:01:43

Je l´espère aussi :)

Moi je me sens mieux avec un capot comme sur la PS1 :)
Mais c´est sûr qu´aprés un chat qui pisse dessus ça s´infiltre et là foutue...mais bon c´est pas trés fréquent ce genre de chose :/

Ma PS2 est tombée en panne 3 fois en 3 ans, j´ai fini par la changer et j´ai carrément pris une Silver :p)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 00:05:02

la silver et la aqua elle sont au top! j´ai failli changer a un moment mais bon...
sur le forum ps2 y a un gars qui galere pour le online, il a meme balancé son adresse lui aussi
je suis pas le seul dingue ce soir :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:08:50

Ouais j´ai vu mais je prendrai pas son adresse ^^

Ouais la silver elle est trés belle :hap:
J´ai eu de la chance de la trouver alors qu´elle est super rare, et qu´il est difficile de trouver des PS2 normales...

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 00:14:16

tiens :up:

j´avais envie!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment