En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 02:34:07
ok bonne nuit lacoste++
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 02:53:10
Bonne nuit tt le monde je v au dodo
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 12:04:18
tiens je quitte le topic et je le reprends...? 23 a pas posté ce matin...? ca c´est pas courant!
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 13:56:06
bon ben moi j vais... c´est aujourd´hui!
23051991
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:59:22
tlm
Lacoste
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:06:25
Salut 23
23051991
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:14:43
mon croco tu va bien ?
Lacoste
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:15:49
oui je vais bien mais il pleut cher moi alors je vais réster cher moi et toi ?
23051991
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:18:00
je ves bien merci
ves je ves biento aller a l´ecole
au fait si mistho lit sa
mysho et modero du forum Uru : Ages Beyond Myst voia
Lacoste
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:19:32
lol pas de boll bon cours @+ 23
23051991
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:22:37
j´y ves pas encore
devil_john
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:28:03
hey
23051991
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:28:42
devil la forme ?
Lacoste
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:31:35
à j´ai cru que t´y allais
salut devil
devil_john
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:33:10
bof 9 en esp, 9 en maths et 10 en phisik
et vous??
23051991
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:33:50
ben je ves a l´ecole tlm
Lacoste
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:34:32
bye 23
ben t´as juste pas la moyenne en espagnole et en maths sa se ratrape
devil_john
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:34:42
23
devil_john
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:36:19
sa se rattrape?? en faisant la geometrie ds l´espace et la geometrie parallele
pour l´esp sa va c facil javé juste la flemm pendant le ds
Lacoste
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:36:33
bon je vais manger j´ai faim @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm