CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:32:19

je sais pas si le mien etait le meme :doute: le tien etait sur pc :question:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:32:54

je ne sais pas devil demande a Mistho :ok:

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:33:34

au depart ma question etait pour lui :lol:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:34:08

Aysea :d) oui sur PC
Devil :d) en fait c´est apres que hammond arrete de commander le SGC et que o´neil soit cryogénisé... le tout sur fond de guerre contre anubis et les réplicateurs!

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:34:11

Ah tu parlais de stargate je croyais que tu parlais de phantasmagoria ^^

Ben au dernier épisode Hammond a été remplacé, et O´neill a repoussé l´attaque d´anubis, en détruisant son vaisseau à l´aide de l´arme découverte dans la citée des anciens ( sur terre), O´neill a été placé en hibernation ou un truc comme ça, pour qu´il ne meurt pas des conséquences de l´implantation de connaissance des anciens dans son cerveau
Enfin si je me souviens bien

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:35:07

Forcément l´expert a parlé :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:35:39

ah excuse devil :lol:
moi je le regarde stargate mais je ne suis pas une fanatique :)

au fait quelqu´un connait le Caméleon? cette serie est trop forte :oui: ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:35:47

ke sont devenue tilk et le major carte??
et jonas?? :snif:
et jackson?? :snif2:

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:36:19

aime bien le cameleon :)

mais le dernier episode me laisse sur ma fin :(

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:37:57

c´est clair ca laisse une impression d´inachevement
j´aurai bien vu Jarod finir avec Melle Parker :rire2:
en plus le telefilm qu´ils ont adapté de la serie etait nul :-(

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:38:38

le telefilm :doute:
tu parles des deux derniers episodes??

mpi sinon z´adore friends :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:39:05

Jonas est parti au début de la saison 7 vers le moment ou ils retrouvent daniel
Dans le dernier épisode, Carter, jackson et teal´c étaient avec o´neill, et bratack était avec eux ( il est resté dans le vaisseau cargot, avec un autre jaffa)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:40:17

Le chameleon c´etait sympa...
Friends c ok mais la derniere saison avec les voix a 2 balles ca m´a dégouté!

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:40:50

pk il est parti??

et pour les autres, ils sont où m1tenant ke o´neill est cryogenisé??

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:40:58

Ouais Friends c´est excellent je me les refait tous en ce moment :)
Et ce n´est pas la dernière mais les 2 dernière puisque les fois ont changé dés la 9

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:41:18

Friends c´est marrant aussi mais c´est pas dans le même registre :)
oui il y a eu un telefilm adapté du Caméléon qui a d´ailleurs fait office de suite
il commencait après l´explosion dans le tunnel et on ne sait pas si jarod et tout les autres sont vivants ou pas

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:41:20

war :d) c pour sa ke je les regarde en v.o :)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:41:34

:rire: :rire: :rire:

A la Brice de Nice j´l´ai cassé! :lol:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-63650-1-0-1-0-0.htm

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:41:50

joey powaaaaaa :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:42:59

c´est vrai qu´elles etaient immondes les voix une fois modifiées :malade: Chandler avait une voix de fille et Rachel une voix de je sais pas quoi mais qui etait pas cool :-(
tu t´es acheté le coffret Mistho lol^^ :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment