CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:42:59

Devil t´es bilingue :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:43:11

Ben ils sont au SGC, mais la suite c´est demain soir ^^
Il est parti parce que daniel est revenu dans l´équipe et qu´aprés avoir sauvé la planète de Jonas, celui ci a décidé de retourner sur sa planète afin de continuer les efforts de paix entre les 3 états de sa planète etc...bref il est retourné sur sa planète, on le ervois dans un épisode mais je sais plus trop ce qu´il s´y passe, ils l´ont même pas rediffusé

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:43:36

je voulais dire en vost :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:43:57

Daniel il etait pas mort ou un truc comme ca :question:
j´ai revé peut etre?

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:44:13

ok :merci: pour ces explications :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:44:16

C´est mon frère qui se l´est acheté, il a acheté un truc qui ressemble à un immeuble un mega coffret avec les 9 saisons, et la 10ème vendue plus tard mais bien adaptée au coffret ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:45:40

Daniel n´était pas mort au sens propre du terme, il avait accompli l´ascention, c´est à é dire, l´accés à un nouveu niveau d´exstence, mais aprés avoir tenté de stopper Anubis sur Abidos ( ce qui lui était interdit), il l´ont fait regressé

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:45:55

les , 9 saisons d´un coup?? :ouch: ca doit couter hyper cher ca !

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:46:44

noel, anniv, loto, pmu, tacotac :noel:

plein de raison de gagner de l´argent :o))

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:46:50

Mistho Posté le 07 avril 2005 à 19:45:40
Daniel n´était pas mort au sens propre du terme, il avait accompli l´ascention, c´est à é dire, l´accés à un nouveu niveau d´exstence, mais aprés avoir tenté de stopper Anubis sur Abidos ( ce qui lui était interdit), il l´ont fait regressé

ah d´accord merci Mistho :-)
je n´avais pas tout à fait revé en fait ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:46:56

Oui je crois que ça lui a couté 1200 francs, enfin environ :)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:50:20

:mort:
Excusez moi je vient de faire un arrêt cardiaque... 1200 balles!

Quand on aime on ne compte pas :ange:

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:51:10

si la qualité est la alors sa les vaut :)

180€ :ouch:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:51:34

1200 francs ? ? :ouch: :ouch: :ouch2:
il doit vraiment être a fond dans cette serie ton frangin

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:52:06

Les annonces commencent à se faire nombreuses concernant la future PlayStation 3 de Sony. Aujourd´hui c´est ID Software, connu pour ses différentes séries de FPS Quake, Doom, Hexen et Wolfenstein qui vient de rejoindre la ligue des développeurs extraordinaires sur console Next Gen. C´est même Todd Hollenshead, le boss de la boite qui l´a officialisé aujourd´hui. De là à voir Quake IV sortir sur PS3, il n´y a qu´un pas à franchir. Plus d´infos à l´E3.

source playfrance

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:53:32

Il avait économisé évidament ^^

Ah ouais un Qauke IV sur PS3 ce serait génial :-d

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:53:38

Mer** des FPS j´suis dégouté!!!!!!
Je suis une vrai daube dans cette catégorie :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:54:26

j´aime pas les FPS c´est toujours pareil j´ai l´impression :-(

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:55:15

sa depends les fps
par exemple quake c plus le style j´avance, je tire...
si tu prends des jeux com killzone c´est j´avance, grenade, a couvert, je passe par derriere...

:)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:55:29

ah si si si ya un jeu sur pc que j´adorais c´etait LANDS OF LORD :oui: mais je suis pas sure que ce soit un FPS :rire2: lol^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment