meilleur ke devil 3?? a tu est naive ( cf. dubosc )
c pas le mem genre de jeu
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:08:45
quand j´ai eu ma playstation ya 4ans je ne jouais qu´a Hercule je trouvais ca trop bien
23051991
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:10:00
ptdr
hercule,moi je l´avait fini sur pc
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:10:22
naive moi? nooooooooonnnn juste pas très calée je sais bien que c´est pas le même genre ^^
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:10:27
salut 23! lol moi aussi j´aimait bien hercules... avec les commentaires de phil en voix off!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm