CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:52:57

ah desolée Mistho

L´histoire
Adrienne et Donald Gordon viennent de quitter leur appartement bruyant de Boston pour venir s´installer dans un grand manoir étrange sur une petite île de la côte de Nouvelle Angleterre. Dès leur arrivée, ils ressentent que le lieu est enveloppé de mystère et les phénomènes surnaturels ne tardent pas à arriver.
Un terrible secret pourri cet endroit, l´ancien propriétaire, un illusioniste célèbre est mort dans cette demeure une centaine d´années auparavant. Quelle sorte de magie pratiquait-il ? Et qu´est-il arrivé à ses nombreuses femmes et à ses deux enfants ?
Le joueur incarne Adrienne, qui va petit à petit découvrir l´horreur des lieux et événements passés, mais aussi devenir le jouet de cet endroit sinistre.

Le jeu
Inspirée des travaux d´Edgar Allan Poe et de Stephen King, Roberta Williams a réussi à mixer les éléments des fictions modernes avec une ambiance très 19ème siècle dans ce jeu d´horreur particulièrement réussi. Un énorme projet qui a nécessité la sortie du jeu sur sept CD, c´est également le premier jeu de Roberta Williams réalisé avec de vrais acteurs.
Phantasmagoria contient des scènes plutôt réservées aux adultes, et il existe une option du jeu pour censurer toutes ces scènes, afin que les plus jeunes puissent y jouer.

---> quelqu´un connait ce jeu d´horreur qui doit au moins surpasser tous les resident evil?

23051991
23051991
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:55:11

oula edgar po,sa doit avoir raport avec le diable sa :)

23051991
23051991
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:55:54

aysea demande sur le general :ok:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:58:14

c´est pas vraiment sur le diable, en fait le mec se fait posséder par l´esprit du mec qui etait complètement tordu :fou: :peur:

http://www.planete-aventure.net/index.php3?file=jeux&num_jeu=102

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/p/h/phmgpc003.jpg

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:00:55

Moi je m´en fou de ce jeu vu qu´il est sur PC...

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:03:16

franchement Mistho moi non plus je n´aime pas les jeux sur pc mais celui la il déchire un scénario excellent une ambiance malsaine et des enigmes de dingue
dommage qu´il soit trop vieux pour avoir été testé il date de 1995

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:06:45

:hello: everybody!
Ca fait plaisir de voir plein de monde!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:07:21

salut Warshwalla ca va bien ? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:07:27

Et assez laid aussi, à mon avis on ne doit plus ressentir la peur qu´à l´époque on pouvait avoir en y jouant, aujourd´hui c´est trés dépassé, et des jeux comme Silent Hill l´écrasent facilement aujourd´hui

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:09:59

Salut War

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:10:54

slt aysea, c cool d´avoir laissé un mot sur mon topic mais j´en attendait pas moins de toi!
Toujours a me rememorrer les classiques... phantasmagoria, je me suis surement pissé dessus a l´epoque! lol!

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:11:42

ouaich Mistho!
alors t´as eu ton orage ou t´as raté celui de cette nuit? :rire:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:11:59

Warshwalla Posté le 07 avril 2005 à 19:10:54
slt aysea, c cool d´avoir laissé un mot sur mon topic mais j´en attendait pas moins de toi!
Toujours a me rememorrer les classiques... phantasmagoria, je me suis surement pissé dessus a l´epoque! lol!

tu connais??? ah c´est cool :)
stp dis a Mistho que ce jeu est une merveille lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:12:42

Oui mais il était petit l´orage, il était assez loing en fait, et il a pas mal plu dans la journée

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:13:26

re- :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:14:52

tiens en parlant ca warshwalla tu as réussi a le finir le jeu?
ca fait environ 8ou 9 ans que je n´y ait pas joué mais je sais que je ne l´ai pas fini :snif:
a chaque fois Don attachait Adrienne sur la chaise de l´illusioniste, elle lui disait " Don arrete, je t´aimeee!!!!" et lui il se marrait et il répondait " mais moi aussi" et après Adrienne se faisait eclater le boite cranienne par la hache :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:15:44

Mistho --> pourquoi tu voulais absolument un orage?
devil --> re ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:16:17

vous parlez de kel jeux :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:16:49

Je le voulais mais dans la journée la nuit ça sert à rien, en général je dors...

Lol en fait il est marrant votre jeux :p)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:17:00

moi je parle de Phantasmagoria^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment