2 jeux pourris.
la premiere Phamtom( la console sorti en meme temp que la Xbox et GC et elle a aucun jeux)
http://www.xtremegn.net/images/articleimages/phantom_2.jpg
La 2e console next gen. avec 2 jeux de prévu seulement.
http://www.8080.net/pics/514328533.jpg