En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:21:40
La production de PSX suspendue
Sony vient de stopper net la production de sa PSX, machine hybride faisant office de console de jeux et de centre multimédia. La rentabilité et le succès de cette machine ont toujours beaucoup fait parler depuis son lancement au Japon, bien que Sony se soit toujours refusé à tout commentaire sur le sujet. On sait cependant qu´aucune ambition d´exportation en Europe ou aux USA n´a jamais été exprimée et que les revendeurs nippons avaient rapidement pris sur eux de casser son prix de vente afin d´écouler leurs stocks. A l´heure actuelle, si la production est suspendue, Sony ne parle pas encore de mettre un terme définitif à la PSX, mais tout porte à penser que la machine est bel et bien morte. Le concept a cependant de grandes chances de survivre à son premier support puisque la PS3 est clairement présentée comme un centre multimédia du même type.
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:23:25
ces dommages merci
hogan29
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:26:05
pq 23?? tu veux acheter la PSX??
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:26:21
il y aura une fonction telephone sur la ps3 ? var j´avait lue qu´il y en aure une
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:26:51
23051991 Posté le 18 mars 2005 à 21:26:21 il y aura une fonction telephone sur la ps3 ? var j´avait lue qu´il y en aure une
je sais pas et j´espere pas^^
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:27:08
hogan29 Posté le 18 mars 2005 à 21:26:05 pq 23?? tu veux acheter la PSX??
non mes j´enten parler de la console depui 2002 et elle et pas sortie encore allor je me disait quand elle sortire
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:27:38
Mr-Bison Posté le 18 mars 2005 à 21:26:51 23051991 Posté le 18 mars 2005 à 21:26:21 il y aura une fonction telephone sur la ps3 ? var j´avait lue qu´il y en aure une
je sais pas et j´espere pas^^
pourquoi ? sa sere utile
Lacoste
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:28:02
trop se qu´on peut faire dans RE4 je tue des vache des poules, des chiens, des villagois, je casse des vitres, je casse des tonneaux, y´à aussi des corbeaux
en plus qu´an tu tire sur la tête d´un villagois ( à distance prête) elle explose , il mais même arriver que : j´ai tiré sur la guel du villagois sa tête à explosé ( normal) mais il étais encor vivan et il me fonsais dessus alors je lui est tiré dans les couilles et là il est mort
il est trop exellent ce jeu
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:29:51
lacoste tu vas bien ?
tu a batu des el gigante ?
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:29:52
pourquoi ? sa sere utile
ca sert a rien tt le monde a un tel...
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:30:37
un telephone dans la manette
sinon j´angui l´e3 ces en mai non ?
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:31:17
debut mai ouais j´espere qu´on verra la console
Mistho
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:31:18
Re Salut Je suis en train d´installer GTA SA sur mon disque dur
hogan29
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:32:01
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:32:17
mistho
sur quel console tu l´instal ?
Mistho
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:32:56
Ben ma PS2 Silver
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:33:00
23051991 Posté le 18 mars 2005 à 21:32:17 mistho
sur quel console tu l´instal ?
ba devine...
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:33:49
mes sur le disque dur je comprend pas la
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:37:07
t´a qu´a relire les pages d´avant mistho m´a deja expliqué
Mistho
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:37:22
Aujourd´hui j´ai reçu le disque dur, ah tiens lacoste tu le savais pas du coup, donc j´ai tout installé je remettrai trés bientôt le online d´ailleurs Et là avec le HD Advance j´ai formaté mon disque dur, et j´y installe GTA SA ainsi que une grande partie de mes autres jeux ( mais pas tout de suite)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm