CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:21:40

La production de PSX suspendue

Sony vient de stopper net la production de sa PSX, machine hybride faisant office de console de jeux et de centre multimédia. La rentabilité et le succès de cette machine ont toujours beaucoup fait parler depuis son lancement au Japon, bien que Sony se soit toujours refusé à tout commentaire sur le sujet. On sait cependant qu´aucune ambition d´exportation en Europe ou aux USA n´a jamais été exprimée et que les revendeurs nippons avaient rapidement pris sur eux de casser son prix de vente afin d´écouler leurs stocks. A l´heure actuelle, si la production est suspendue, Sony ne parle pas encore de mettre un terme définitif à la PSX, mais tout porte à penser que la machine est bel et bien morte. Le concept a cependant de grandes chances de survivre à son premier support puisque la PS3 est clairement présentée comme un centre multimédia du même type.

23051991
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:23:25

ces dommages merci :)

hogan29
hogan29
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:26:05

pq 23?? tu veux acheter la PSX??

23051991
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:26:21

il y aura une fonction telephone sur la ps3 ? :) var j´avait lue qu´il y en aure une :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:26:51

23051991 Posté le 18 mars 2005 à 21:26:21
il y aura une fonction telephone sur la ps3 ? var j´avait lue qu´il y en aure une

je sais pas et j´espere pas^^

23051991
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:27:08

hogan29 Posté le 18 mars 2005 à 21:26:05
pq 23?? tu veux acheter la PSX??

non mes j´enten parler de la console depui 2002 et elle et pas sortie encore allor je me disait quand elle sortire :)

23051991
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:27:38

Mr-Bison Posté le 18 mars 2005 à 21:26:51
23051991 Posté le 18 mars 2005 à 21:26:21
il y aura une fonction telephone sur la ps3 ? var j´avait lue qu´il y en aure une

je sais pas et j´espere pas^^

pourquoi ? sa sere utile :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:28:02

trop :lol: se qu´on peut faire dans RE4 je tue des vache :lol: des poules, des chiens, des villagois, je casse des vitres, je casse des tonneaux, y´à aussi des corbeaux :lol:

en plus qu´an tu tire sur la tête d´un villagois ( à distance prête) elle explose , il mais même arriver que : j´ai tiré sur la guel du villagois sa tête à explosé ( normal) mais il étais encor vivan et il me fonsais dessus :lol: alors je lui est tiré dans les couilles et là il est mort :)

il est trop exellent ce jeu :-)

23051991
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:29:51

:salut: lacoste tu vas bien ?

tu a batu des el gigante ? :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:29:52

pourquoi ? sa sere utile

ca sert a rien tt le monde a un tel...

23051991
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:30:37

un telephone dans la manette :rire: :)

sinon j´angui l´e3 ces en mai non ? :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:31:17

debut mai ouais j´espere qu´on verra la console

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:31:18

Re Salut :)
Je suis en train d´installer GTA SA sur mon disque dur :content:

hogan29
hogan29
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:32:01

:rire:

23051991
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:32:17

:salut: mistho :)

sur quel console tu l´instal ? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:32:56

Ben ma PS2 Silver :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:33:00

23051991 Posté le 18 mars 2005 à 21:32:17
mistho

sur quel console tu l´instal ?

ba devine...

23051991
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:33:49

mes sur le disque dur je comprend pas la :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:37:07

t´a qu´a relire les pages d´avant mistho m´a deja expliqué :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:37:22

Aujourd´hui j´ai reçu le disque dur, ah tiens lacoste tu le savais pas du coup, donc j´ai tout installé je remettrai trés bientôt le online d´ailleurs :)
Et là avec le HD Advance j´ai formaté mon disque dur, et j´y installe GTA SA ainsi que une grande partie de mes autres jeux ( mais pas tout de suite)

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment