En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:48:39
shé pas du tt
hogan29
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:49:22
kes ta comme console?
devil_john
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:50:10
ps2, dreamcast, N64, gameboy, gamegear
et toi??
hogan29
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:55:43
PC, PlayStation 2, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, Xbox, Sega Genesis, Sega Dreamcast et Nintendo(le 1).
devil_john
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:56:23
hogan29
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:56:30
avant javais une gamegear, mais elle a claqué. elle affichait plus rien.
hogan29
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:00:25
kes ta comme jeux au dreamcast.
devil_john
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:07:02
jet set radio, shenmue, sonic adventure2, chuchu rocket
23051991
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:07:50
Mr-Bison Posté le 19 mars 2005 à 18:34:24 23051991 Posté le 19 mars 2005 à 17:32:42 ces le modo du forum ac il a de l´abus de pourvoir contre moi et je ne peut rien fair a chaue fois que je fait un topiv elle l´effaçe san raison,je demande de fair un topic elle me dit non quelqu´un d´autre demande elle lui dit oui il y a du flood sur le forum elle l´effaçe pas ainsi que le hs elle a un eu la fleme de le fair et se permet de me rediciliser devant tlm
je vais voir ca en rentrant tt a lheure a talleur
merci
hogan29
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:11:16
moi aussi j´ai jet set radio et sonic adventure 2.
23051991
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:12:50
hogan
j´ai peut etre ma nintendo ds mercredi apre
hogan29
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:13:48
de koi tu parles avec ta nintendo
hogan29
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:15:59
je vais chez le dentiste.
tlm
23051991
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:16:59
hogan
devil_john
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:17:20
moi aussi jivé
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:40:57
me revoila bonsoir tt le monde
23051991
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:41:38
bonsoir bison
23051991
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:49:00
tu et la ?
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:49:26
oui je suis la alors tu as encore des problemes??
23051991
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:51:25
ben oui
en plus tout les forumeur dise que ces le meilleur modo ces vrement pitoyable elle ne peut pas egaler mr-bison!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm