En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
hogan29
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:12:21
re mistho
hogan29
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:13:05
shit, mauvais smiley...
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:16:45
hogan29 Posté le 19 mars 2005 à 23:07:59 avant d´arriver a la base de Granini??
oui bien avant
hogan29
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:17:38
est-ce que c´est le bout après la cave??
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:18:31
mais non je t´ai dis c´est au debut de la mission snake eater c´est bien avant la grotte
hogan29
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:20:31
ahh merde!
hogan29
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:28:14
a part sa bison, as-tu l´intention de t´acheter la phantom?? lol la console a aucun jeux!!
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:31:07
elle , ´esta pas sortie
hogan29
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:33:00
non la premiere je parle.
hogan29
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:33:52
celle qui fait ´´concurence´´ a la xbox, gc, ps2.
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:40:18
je vois pas de quoi tu parle!
hogan29
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:40:25
je vais suur mgs3
@+
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:41:25
okay a plus tarrd^^
Mistho
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:53:11
Je me sens exclu avec votre MGS 3
MR-Bison
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:30:42
bon ba a demain
MR-Bison
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:31:21
Mistho Posté le 19 mars 2005 à 23:53:11 Je me sens exclu avec votre MGS 3
j´avais pas vu le message
ba acehet le c´est le meilleur jeu de la console(enfin des 3 consoles)
Mistho
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:49:16
Pour moi c´est GTA SA le meilleur
Lacoste
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:37:19
je suis bloquer à RE4 y´à une salté de boss que j´arrive pas à tuer
Lacoste
Niveau 10
20 mars 2005 à 02:49:46
c´est bon je suis rentrer dans le chateau , mais quesque c´est dure , les types débarque de partout avec un truc à chaine avec une grosse boule pouintue au bout j´en suis au Chapitre 3 ( sur 5) je présise ^^ .
bon la je vais me coucher bonne nuit
Mistho
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:03:14
Ok bonne nuit bye Lacoste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm