En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:52:20
oui moi aussi je ne pense pas!
je vais voir la bas
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:54:02
je n´ai rien vu d´interessant las bas
23051991
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:55:44
toi tu et un bon modo
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:59:25
merci
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:59:55
je vais manger je reviens apres
23051991
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:00:22
de rien
en plus tu et quelqu´un d´exceptionel tu et tros sympas
sinon tu conais zone of the ender ?
23051991
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:02:16
bison et bon apetit
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:25:19
23051991 Posté le 19 mars 2005 à 20:00:22 de rien
en plus tu et quelqu´un d´exceptionel tu et tros sympas
sinon tu conais zone of the ender ?
whhaaa merci oui zoe je lavais
23051991
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:28:57
de rien
j´ai joue a la demo tout e alheur et tu ces quoi j´ai jouer a moto racer 2
sa y et il ont reussi a ma fair degager du forum ac mes ami forumeur se sont retourne contre moi
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:44:13
je vais voir
23051991
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:46:12
si tu veut
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:47:59
il est pourri ton forum reste pas la bas ca en vaut pas la peine
23051991
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:48:39
oui tu a raison je ves retsre la on mon m´aime
23051991
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:50:14
ces quoi lunatic ?
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:53:48
23051991 Posté le 19 mars 2005 à 21:50:14 ces quoi lunatic
un groupe de rap
23051991
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:54:54
t´aime le rap ?
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:56:26
oui mais pas ce qui passe a la radio
23051991
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:58:00
moi j´adore eminem
je croi que je ves aller voir un docteur
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:58:55
moi j´adore eminem
oauis c´est pas mal
je croi que je ves aller voir un docteur pk?
23051991
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:01:02
depui plusieur an ma levre et couper en 2 et oui ces horible je ces et la je me suis amuser a m´etier ma levre je vien de l´etirer de environ 3cm et sa pise le sang de partout on direr que e souri tout le temp
tu aime les daft punk ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm