23051991 Posté le 19 mars 2005 à 17:32:42
ces le modo du forum ac il a de l´abus de pourvoir contre moi et je ne peut rien fair
a chaue fois que je fait un topiv elle l´effaçe san raison,je demande de fair un topic elle me dit non quelqu´un d´autre demande elle lui dit oui
il y a du flood sur le forum elle l´effaçe pas ainsi que le hs elle a un eu la fleme de le fair
et se permet de me rediciliser devant tlm
je vais voir ca en rentrant tt a lheure a talleur 