En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
hogan29
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:56:54
pq il a été banni.
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:57:58
oui
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:59:23
tu colectione bien les console ?
oui et alors
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:00:14
bison tu la la console v smile ?
hogan29
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:01:43
eeeehhh.... 23, es-tu toujours de ce monde??
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:01:53
non c´est quoi la blague jai pas compris^^
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:03:07
ben comme tu colectione les console tu eseille de toute les avoir et comme la v smile sa en et une pour les bebe je te demande si tu l´avait*^^
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:03:38
non je ne connaissait pas
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:05:11
a bon lol
j´ai rater ma blaque ouiiiiiiiiinnnnn
lol bison imagine que tu et banni demain
hogan29
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:07:33
ARRETE 23 merde, je ne te suis plus!!!!!!!
comment tu fais pour que persone te comprenne!!!!!!!!!!!!!!!!!
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:07:37
lol je vien de reflechir si il y a un silent hill sur ps3 vue que sa sere bien fait le jeux sera a se chier dans son froc
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:08:08
hogan29 Posté le 18 mars 2005 à 21:07:33 ARRETE 23 merde, je ne te suis plus!!!!!!!
comment tu fais pour que persone te comprenne!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´arete ces bon
hogan29
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:10:51
mais alors, je vois pas le rapport que ta dit a bison qu´il imagine qu´il sera banni demain!!!!!!!!!!!!!!
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:12:02
ben si tu ces pas beaucoup de persone son bannir comme sa san raison et surtout les modero
hogan29
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:13:21
23 je te perd tout d´un coup, les dimensions du monde ne sont plus égales, je vais perdre le contact.............
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:14:51
heu j´ai pas compris ?
bon on cnage de concers tu a vue la pub de baten kaitos ?
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:17:12
lol bison imagine que tu et banni demain
peut etre
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:17:47
moi 23051991 et banni je quitte jv.com
23051991
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:20:18
et la psx elle doit sortir quand ?
MR-Bison
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:20:38
je sais pas si elle sort en europe je crois pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm