mais je crois que la GC que j´ai acheter aujourd´hui ne merche déjà pas bien
elle me fait des trè de couleur , jaune et rouge , j´ai veriffier , sa le faisait pas avant sa le fait que depuis 1h environ , se me pette les cou... j´ai regarder si tout étais bien brancher , mais je crois que c´est cette foutu console qui déconne
sa me soule de la ramener :/ j´espère que je me troumpe et que c´est . .. je sais pas moi 