23051991 Posté le 10 mars 2005 à 19:11:06
lol aujourd´huit avec mes pote ou et aller au villages et on a fait un barage sur une route puis un tracteur ces areter il avait une remorque plate,le gas et desendu alever les bout de bois et nous on et monter dans la remorque et le gas il ces aperçu de rien
en vrai? 