En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:51:23
bonjour 23
devil_john
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:19:36
bison et 23
MR-Bison
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:02:15
je viens de finir metal gear3 c´est incroyable,je ne pensais pas que ce jeu avait une telle force...une fin monstrueuse,on apprends tellement de choses le meilleur jeu de la ps2 sans aucun doute est encore bien mieux....super impressionant
devil_john
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:11:50
ta vu c magnifique!!!!!!!
mé g pas tt compris pour ki bosse eva et oelot parle a ki a la fin??
MR-Bison
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:12:46
je ne fait pas de spoiler...
devil_john
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:14:21
s´il te plait :regard de chien battu: tu me le dis et tu efface le mess apres com les agents secrets
devil_john
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:16:37
ok merci
devil_john
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:17:07
ce message s´auto-detruira ds 5sec
devil_john
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:19:05
tu l´a fini en combien de temps?? ta vu on recupere l´arme du Boss et les munitions sont infinis
MR-Bison
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:23:47
oui jai pris mon temps j´ai passé aucune conversation en normal 17h
Snake-Big-Boss
Niveau 1
10 mars 2005 à 13:26:18
Mon nouveau pseudo
_BigBoss_
Niveau 1
10 mars 2005 à 13:27:09
un autre
-Snake-Eater-
Niveau 1
10 mars 2005 à 13:27:38
et un dernier
devil_john
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:28:03
moi aussi 17h
snake-big-boss?? pas mal
g trop adoré le duel avec ocelot a la fin!!! il est trop fort ce mec kan il est jeune
devil_john
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:29:18
4 pseudo?? sa fé bocoup, non??
tu postera tjrs avec bison au moins?
MR-Bison
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:29:24
tout est parfait a la fin,la poursuite a moto sous la pluie j´ai jamais vu ca
MR-Bison
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:29:54
devil_john Posté le 10 mars 2005 à 13:29:18 4 pseudo?? sa fé bocoup, non??
tu postera tjrs avec bison au moins?
oui c´est juste des pseudo secondaires
devil_john
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:31:19
c le meilleur jeu video de la ps2 au nivo ambiance
m1tenant je m´attak au grenouille et au camouflage des boss
MR-Bison
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:32:15
ouais mais moi j´ai gt4 a faire lol
c´est le meilleur jeu tout court je crois bien...
MR-Bison
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:33:10
une experience absolument unique,mature,tres bien pensé,c´est la 1ere fois que j´ai cet effet a la fin dun jeu c´est pour dire...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm