CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

23051991
23051991
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:30:40

re :)

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
11 mars 2005 à 18:31:37

:salut: les gars

23051991
23051991
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:34:31

:saltu: toto :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:34:36

Un responsable de Sony s´est adressé à la communauté des développeurs pendant l´omniprésente GDC dans le but de les rassurer quant aux difficultés de développement que beaucoup craignent de rencontrer sur la PS3. Il faut dire que le spectre de la PS2 rôde toujours, quantité de studio s´étant plaint des outils de développement de la machine. Tirant parti de ses erreurs, Sony misera donc sur un environnement de travail clair, accessible et une technologie partiellement basée sur des standards éprouvés, notamment une version modifiée du standard OpenGL. Quelques développeurs auraient déjà laissé entendre que la technologie utilisée n´était pas si éloignée de celle de Microsoft qui s´apparente déjà beaucoup aux méthodes de travail issues du monde PC.

devil_john
devil_john
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:36:05

coucou toto, 23 et bison :)

23051991
23051991
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:37:31

:salut: devil et bison vou aller bien ? :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:42:17

sa va :)

et toi??
tu joue a koi en ce moment??

23051991
23051991
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:57:24

je ves bien merci :)

je joue a mgs3

mai je ves biento avoir la nintendo DS :fou:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:56:35

Bonjour tlm
vous allez bien ?
ca fait longtemps que je suis pas venu, ca m´a soulé pendant un moment l´ordi et on m´a prété une Gamecube, je passe mon temps dessus

23051991
23051991
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:58:14

:salut: 13 tu vas bien ? :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:12:24

salut tout le monde,si il reste encore kk1

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:13:38

oui ca va
la Gamecube est génial ( tant pis pour certains qui pense le contraire :nah: ) je m´éclate comme un fou :content:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:15:30

ah tu as reussi a t´amusez avec ca?avec quel jeu?

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:19:44

on s´amuse beaucoup plus qu´avec la ps2, des jeux genre Super Smash Bros Melee, Mario Party..., Mario kart sont plus jouissif qu´un jeu ps2 où c´est pas vraiment des jeux pour s´amuser plus pour passer le temps en jouant

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:20:15

bison, donc le permis " S" moins dur...tant mieux ! putain les 2 permis nationaux son pas évident déja !

par contre la derniére épreuve du " S", tu ma dit quelle dur 7 minutes... :malade: :malade:

je doit finir le permis NAT A.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:21:43

treizeXIII Posté le 11 mars 2005 à 20:19:44
on s´amuse beaucoup plus qu´avec la ps2, des jeux genre Super Smash Bros Melee, Mario Party..., Mario kart sont plus jouissif qu´un jeu ps2 où c´est pas vraiment des jeux pour s´amuser plus pour passer le temps en jouant

ah oui les jeux multi ya que ca
de toute facon desormais aucun jeu n´arrive a la cheville de mgs3,ce jeu est la perle de la ps2

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:22:54

dreams Posté le 11 mars 2005 à 20:20:15
bison, donc le permis " S" moins dur...tant mieux ! putain les 2 permis nationaux son pas évident déja !

par contre la derniére épreuve du " S", tu ma dit quelle dur 7 minutes...

je doit finir le permis NAT A

oui 7minutes 50sec a peu pres pour l´avoir en bronze,c´est le circuit du numburgring

de quel permis tu parle qui sont pas evident?

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:29:38

oui j´adore jouer à 2,3 ou 4 pas seulement a 2 en se passant la manette.... et le onligne...beuark jouer avec des gens qu´on connait pas sans meme voir leurs visages ou leurs réactions, c´est nul.
meme en solo c´est bien

apres de jeu comme GT ou MGS c´est plus de l´amusement c´est du perfectionnement qu´on resent en y jouant, bof bof, quand tu éclatera de rire à plusieurs avec GT ou MGS tu m´appeleras....

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:31:05

apres de jeu comme GT ou MGS c´est plus de l´amusement c´est du perfectionnement qu´on resent en y jouant, bof bof, quand tu éclatera de rire à plusieurs avec GT ou MGS tu m´appeleras

je joue pas pour rire c´est ca la difference,on a pas le meme age,tu verras dans 5-6ans que j´ai raison,jai du mal a rire quand je vois mario j´ai plutot de la pitié maintenant tellement c´est depassé

yet
yet
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:32:18

Hello les gars comment allez vous en cette journée de... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment