dreams Posté le 11 mars 2005 à 20:20:15
bison, donc le permis " S" moins dur...tant mieux ! putain les 2 permis nationaux son pas évident déja !
par contre la derniére épreuve du " S", tu ma dit quelle dur 7 minutes...
je doit finir le permis NAT A
oui 7minutes 50sec a peu pres pour l´avoir en bronze,c´est le circuit du numburgring
de quel permis tu parle qui sont pas evident?