à tous !
hiers soir en voulant éssayer GT4, ma console n"arrivais pas à lire le jeux. j"ais batailler +de 30 minutes, rien à faire...
alors j"ais eu peur que la lentille soit morte, puisqu"il y a quelque temps, elle m"avait fait le coup sur BURNOUT 3. ( ca valait la peine de l"économisser depuis 2004 en vue de GT4 notament). mon magazin habituelle m"a conseiller d"acheter un disque nettoyant, ( 10,80euro), ce que j"ais fait. j"ais passer le disque tout à l"heure, ensuite j"ais mis GT4...ca marche
un grand OOUUUFFFF de soulagement pour moi ! parcque ce mois-ci, entre MGS3, gt4, R.E.4, y"a asser de dépenses comme ca sans ajouter l"achat d"une PSTWO.
et au fait, GT4 est absolument SOMPTUEUX !