Sur le point d´interrogation à côté de ton pseudo ^^
PoneA
Niveau 6
10 mars 2005 à 22:45:34
Nous n´arrivons pas à vérifier votre provenance. Si vous utilisez un programme comme ZoneAlarm ou Norton Internet Security, il est important que vous autorisiez les informations de provenance pour pouvoir faire afficher les profils.
Mistho
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:49:44
Faut que tu configures ton firewall, pour ZA il y a un truc dans privacy, ou tu peux bloquer les pop up, les profils utilisent ce genre de fenêtre, il faut donc que tu les débloque, mais pour Norton je sais pas comment ou ça se trouve
PoneA
Niveau 6
10 mars 2005 à 22:51:30
ok toi tes ZA c´est pour ça que tu le sais moi je suis NAV et c´est de la merde c´es normal c´est soft
Mistho
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:55:06
Je l´utilise plus ZA, et j´utilisais la version Pro, actuellement j´utilise Kaspersky Anti-Hacker 1.7 J´ai déjà utilisé pleins de firewall, comme Agnitum Outpost Firewall, Kerio
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:43:05
personne jy vais bye a demain
Mistho
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:11:34
Ben si y a quelqu´un mais j´avais rien à dire, et tu ne disais pas plus de choses alors bon, j´allais pas parler dans le vide ^^
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:22:17
bonjour . ..
Dreams
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:16:18
bison, il est dur le permis S ? moi j"ais pas encore beaucoup jouer parcque j"ais fini R.E.REBIRTH seulement hier comme ca maintenant je vais pouvoir attaquer GT4 et R.E.4 @++
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:38:57
il me reste plus que 4epreuves et comme ca j´ai tous les permis
Dreams
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:57:26
mais le" S" est t-il aussi dur que dans GT 2 ET 3 ? merci
Dreams
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:58:59
je vais mater " malcolm" et bécter, @+
devil_john
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:30:36
tt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm