Sache que la Xbox n´a aucun rôle dans ma haine pour Microsoft, et même au contraire ça l´aténue un petit peu ^^
C´esr leur mentalité que je déteste, ils sont tellement riches qu´ils peuvent faire des choses, illégales, sans se soucier des conséquences, ils font de la merde et en plus de ça ils en ont le monopole, et j´en passe ^^