CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

yet
yet
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:40:05

Mistho , oué mais se serait une autre entreprise qui prendrait le dessus donc çà changerait probablement rien !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:42:54

ben n´importe une décapotable assez puissante :ok:

ben moi j´en suis à un peux plus de 5 % :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:44:09

Je m´en fou de qui prendrait la place de Microsoft, ça peut de toute façon pas être pire ^^

yet
yet
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:48:26

Mouais !

Toi Lacoste tu etait sur quel forum avant celui là ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:49:52

Il était surtout sur PSP et allait parfois sur PS2, c´est d´ailleurs sur le forum PSP que je l´ai rencontré et je le regrette pas :hap:

23051991
23051991
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:51:27

et mince

yet
yet
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:51:36

Vous êtes des forumeurs de consoles vous ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:53:59

Les forums de jeux sont inintéressants, parce que :

- On y trouve beaucoup d´anti-console
- Il y a beaucoup moins de monde sauf sur les forums tels que PES ou GTA, mais ça s´explique pas une plus forte présence de boulets

Voici donc quelques raisons qui font que je préfère les forums des consoles elles même ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:55:04

Donc en fait je fréquene des forums où je suis sûr de bien m´y sentir et qui vivra longtemp :)

Bon je vais regarder Stargate @+

23051991
23051991
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:55:29

mistho > tu peut aller sur des forum de jeux video calme :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:56:14

Ce genre de forum " calme" signifie que soit il est pas beaucoup fréquenté, soit il est trés trés hors sujet, soit c´est un forum d´un jeu qui ne m´intéresse pas ^^

Bon j´y vais @+

yet
yet
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:56:53

Beaucoup de forum sont plus vivant que celui ci :p)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:57:09

YeT
Posté le 11 mars 2005 à 17:48:26
Mouais !

Toi Lacoste tu etait sur quel forum avant celui là ?

Mistho
Posté le 11 mars 2005 à 17:49:52
Il était surtout sur PSP et allait parfois sur PS2, c´est d´ailleurs sur le forum PSP que je l´ai rencontré et je le regrette pas

:d) exacte :)

YeT
Posté le 11 mars 2005 à 17:51:36
Vous êtes des forumeurs de consoles vous ^^

:d) non j´aime bien certain jeu PC aussi :) mais le forum PC et les forums par jeux j´aime pas trop :)

@+ Mistho :)

23051991
23051991
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:58:11

bon je vous lese je ves regarder full metal alchimiste :bye: :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:58:41

YeT
Posté le 11 mars 2005 à 17:56:53
Beaucoup de forum sont plus vivant que celui ci

:d) ouai en général quand il sont plus vivant c´est qu´il y´à un gros nombre de boulet, c´est pour sa que j´aime bien les forums peux fréquanter, et en général sa ne parle pas pour rien dire :)

yet
yet
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:00:57

Moi aussi j´aime bien les forums calme , a part un forum le blabla 15-18 que j´aime bien :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:01:47

ben moi je vais prèsque jamais ( enfin j´y ai été 2 , 3 fois) sur les forums Blabla sa m´ennuie :)

yet
yet
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:05:30

Oué moi aussi défois j´y passe pas tous le temps mais j´aime bien défois quand y a du beau monde , j´vais voir sur les topic pour voir en gros qui y a de pré"sent !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:09:25

moi je connait personne là-bas :)

bon moi je file @+ :-)))

devil_john
devil_john
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:22:57

re :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment