YeT
Posté le 11 mars 2005 à 17:48:26
Mouais !
Toi Lacoste tu etait sur quel forum avant celui là ?
Mistho
Posté le 11 mars 2005 à 17:49:52
Il était surtout sur PSP et allait parfois sur PS2, c´est d´ailleurs sur le forum PSP que je l´ai rencontré et je le regrette pas
exacte
YeT
Posté le 11 mars 2005 à 17:51:36
Vous êtes des forumeurs de consoles vous ^^
non j´aime bien certain jeu PC aussi
mais le forum PC et les forums par jeux j´aime pas trop
@+ Mistho 