En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:07:29
dreams Posté le 11 mars 2005 à 11:57:26 mais le" S" est t-il aussi dur que dans GT 2 ET 3 ? merci
non apperement moins dur le s
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:16:07
je vais la peter cette manette pution la derniere epreuve du s sur le numburgring elle dure 7inutes a chaque fois
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:28:35
j´ai tous les ermis enfin!je vais enfin pouvoir commencer le jeu
Mistho
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:28:35
Et globalement les permis sont plus durs ou moins durs que GT 2 ?
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:49:24
moins durs je trouve
Mistho
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:50:37
Ca c´est bien ! !! Non parce que j´ai jamais réussi à en avoir un seul dans GT 2 ^^
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:52:01
meme le premier permis t´a pas reussi.?
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:56:14
Il parai qu´il y a 3courses d´endurence de 24heures
Mistho
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:58:26
Non je bloquait à l´avant dernière épreuve du premier permis, par contre dans le premier GT j´en avais eu un ( un miracle^^)
Et cette course ne dure pas réellement 24h j´espère :/
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:00:10
ah oui ba ceux la sont durs quand meme , le S est vrament soulant
si les courses durent 24heures,mais il y a un mode B-spec que j´ai pas essayé
Mistho
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:01:33
Arf mais c´est long tout de même 24 heures ! ! C´est con les permis, ça t´oblige à suivre des trajectoire et moi soit j´y arrive pas soit je met trop de temps :/
Play3
Niveau 2
11 mars 2005 à 16:08:07
pourtant le premier permis est donné
ModeroPS3
Niveau 1
11 mars 2005 à 16:08:45
je test mes pseudos
Mistho
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:08:55
Dans quel GT ?
Playstation-3
Niveau 2
11 mars 2005 à 16:09:06
dommage que j´ai pas le vrai^^
Mistho
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:09:43
C´est déjà bien d´en avoir un qui y ressemble aussi parfaitement ^^
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:09:45
Mistho Posté le 11 mars 2005 à 16:08:55 Dans quel GT ?
Ba dans tous les gt les deux premiers permis sont tres faciles
Mistho
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:10:47
Ah ben ça te montre à quel point je suis nul alors :/
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:11:50
t´aime pas les jeux de voitures?
Mistho
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:13:13
Ben si, mais je suis bien meilleur dans des jeux comme NFS* ou Burnout, j´aime les jeux de caisse, mais je décide pas si je suis bon ou pas ^^
Je n´inclus pas les Undergounr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm