Mistho Posté le 27 octobre 2004 à 00:50:23
Ouais je vois ça ^^
J´ai un peu de mal d´ailleurs avec Dreamweaver ça fait tellement longtemp que je m´en suis plus servi ^^
C´est sa tu n´a peut être plus les bases
Il faut se réhabituer petit a petit tu va voir sa va revenir 