Boh, peut-être qu´elle n´est pas morte, on n´en sais rien, et après c´est à chacun d´imaginer une suite
.
Je ne suis pas déçu que le héro soit Vincent, j´aime ce perssonnage. Son style, mysterieux. On ne sait pas grand chose sur lui. Peut-être que Dirge Of Cerberus nous en apprendra plus sur lui, je l´espère
.