En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:03:13
j arive pas me je v aiseille de trouve le site
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:10:25
Bonjour
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:11:44
bison et desole zack je trouve pas
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:12:02
Re tous le monde
Et salut Bison !
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:13:15
ca va tt le monde?
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:13:44
Oué , moi sa va et toi ?
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:14:25
moi je v bien
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:18:39
bon ba tt le monde va bien
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:19:14
Mr-Bison Posté le 27 octobre 2004 à 12:18:39 bon ba tt le monde va bien
Ouech , lol
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:21:46
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:25:08
vous avez pas été voir si gta est sorti?
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:31:35
oh?
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:32:26
je l´aure peut´etre demain aves de la chance
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:35:41
surement
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:36:03
bon moi j v manger
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:40:16
ok ba a talleur
vash_de_stamped
Niveau 7
27 octobre 2004 à 12:46:19
23051991 : Ok, ce n´est pas grave, merci quand même. bon apétit .
Bonjour aux autres.
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:50:35
vache
vash_de_stamped
Niveau 7
27 octobre 2004 à 12:52:42
C´est Vash, pas Vache .
Tu vas bien? Buisson
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:58:38
C´est naze ton surnom alors tu fait quoi de beau tu c pas si gta est sorti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm