Mr-Bison Posté le 27 octobre 2004 à 12:58:38
C´est naze ton surnom
alors tu fait quoi de beau tu c pas si gta est sort
Alors je te réponds ça :
Vash_De_Stamped Posté le 27 octobre 2004 à 13:07:01
L´est naze, l´est naze, c´est toi qui le dit! Moi aussi mais bon, ce n´est qu´un détail .
Non je ne sais pas pour GTA et je veux pas savoir, ça va me déséspéré encore plus. J´ai pas assez d´argent pour l´acheter