CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:40:11

Salut Vash

23051991
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:41:56

lol vash set aprem je v tente d´arive a avoir la dernier limite de clad me j´arive pas a avoir se foutu ruban

vash_de_stamped
vash_de_stamped
Niveau 7
27 octobre 2004 à 10:45:13

Bonjour Bart.

23051991 : Ben je t´ai dit comment les avoir, après si tu n´y arrive pas, je peux rien faire pour t´aider :) .

23051991
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:47:01

comme elle et terible cett limite a laa fin je me suis dit et merde encore un boss et la je utilise cett limite elle et tros puisante sinon sa ser a quoi invoquation w

vash_de_stamped
vash_de_stamped
Niveau 7
27 octobre 2004 à 10:47:47

A invoquer deux fois de suite une invoquation.

23051991
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:50:36

a ouais c bien lol je eu mimer grase a un bug et j´arive pas a louer la ferme et a fair rentre les chocobo dans mon vaiseau et il pare que si on arive a battre les 2arme on gagne 2 objet on les amene a un gas qui habite a kalm et il nous donne un chocobo en or se vrai

vash_de_stamped
vash_de_stamped
Niveau 7
27 octobre 2004 à 10:57:07

On peut donner trois objets à l´homme de Kalm, le Guide, la Rose du Desert et la Harpe Terrestre.

Guide : Il faut transformer le bateau fantôme au réacteur de Junon. Quand tu donne le Guide à l´homme de Kalm il te donne en échange la Materia : Sous Marin.

Rose du Desert : Tu obtiens la Rose du Desert quand tu as battu l´Arme Rubis. En échange de la Rose du Desert, l´homme de Kalm te donnera un chocobo d´or.

Harpe Terrestre : Tu obtiens la Harpe Terrestre en battant l´Arme Emeraude. Si tu donne la Harpe Terrestre à l´homme de Kalm, il te donnera les materias : Magie Maitresse, Commande Maître et Invocation Maître.

23051991
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:59:11

merci zack a c sa que je cherche a demande se bateau fantome au reacteur je le trouve pas a junon et c ou le reacteur tu peut me dire ou c stp

vash_de_stamped
vash_de_stamped
Niveau 7
27 octobre 2004 à 11:00:52

Tu ne peux plus y allez.
C´était quand tu recherchais les Mega Materia.
A un moment tu étais allez à Junon, dans le réacteur sous marin. Ben c´était là, le bateau fantôme se trouve dans le couloir ou tu vois les requins et les autres être de l´eau :) .

23051991
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:03:04

a oui le porte et ferme maintenan et tu a vus a la fin on voi rouge 13 avec se enfant et on vois midgar plein d´herbe

vash_de_stamped
vash_de_stamped
Niveau 7
27 octobre 2004 à 11:04:34

Oui j´ai vu Nanaki avec sa projéniture.

23051991
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:05:57

moi je pense que dans le prochain ff7 sa sera un endroit cle

vash_de_stamped
vash_de_stamped
Niveau 7
27 octobre 2004 à 11:08:31

Boh, peut-être, nous verrons bien de toute façon :) .

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:10:16

Vous avez des photos de vous ? :)

23051991
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:10:32

sa a ete quoi ta cinematique prefere ou ton moment prefere dans ff7

vash_de_stamped
vash_de_stamped
Niveau 7
27 octobre 2004 à 11:12:40

Ma cinématique préféré . .. J´aime bien le reveil des Armes, sinon j´aime bien aussi quand Aeris, enfin tu vois quoi ( je dis pas pour ceux qui veulent jouer, ça se fait pas de raconter )
En plus la musique est trop belle à me moment là :) .

23051991
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:14:18

ouais quand sephirot la . .. nefin tu vois sinon quand rufus se fait tuer par l´arme de diamand il reste comme un con et se fais desintegre et aussi le reveille des arme

vash_de_stamped
vash_de_stamped
Niveau 7
27 octobre 2004 à 11:15:59

Boh, tu voulais qu´il fasse quoi? Il pouvait rien faire pour éviter les missilles :) .

23051991
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:17:29

sa me fais delire il et reste planter se rien faire aussi quand l´arme qui sor de l´eau je me souvien plus de son nom se fais exploser la tete par le canon de junon

vash_de_stamped
vash_de_stamped
Niveau 7
27 octobre 2004 à 11:19:23

Cette Arme n´a pas de nom. Dans le jeu, les personnages l´appel l´Arme. Sans rien derière. Mais les fans de Final Fantasy 7 l´ont appellé l´Arme Saphir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment