En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:30:53
tlm vous aler bien
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:39:04
lol c
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:16:14
Salut tous le monde
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:17:10
bart tu vas bien
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:17:17
23051991 , ça va ?
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:17:56
Oué moi sa va bien merci
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:20:14
je v bien barte merci on fait quoi
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:21:04
23051991 Posté le 27 octobre 2004 à 10:20:14 je v bien barte merci on fait quoi
Je sé pas , là c´est assez mort le matin
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:23:32
ouais c clair tu a des final fantasy
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:25:45
23051991 Posté le 27 octobre 2004 à 10:23:32 ouais c clair tu a des final fantasy
Non , mais mon cousin est accro , il lé a presque tous !
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:27:28
moi zussi je suis acro au ff et tu et pas just kiler
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:28:45
23051991 Posté le 27 octobre 2004 à 10:27:28 moi zussi je suis acro au ff et tu et pas just kiler
Moi je suis dust , c´est just_killer qui ma pretté ce pseudos
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:29:45
pourquoi il te la prete
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:31:07
23051991 Posté le 27 octobre 2004 à 10:29:45 pourquoi il te la prete
C´est un pote , et je me suis fait hacker dust ( 1500 jours , 8000 mpess , ds le cul , RRRRR )
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:32:36
pourquoi tu eb n´a pas parle a un admin lui il peut t´aide
JUST_BarT
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:35:14
23051991 Posté le 27 octobre 2004 à 10:32:36 pourquoi tu eb n´a pas parle a un admin lui il peut t´aide
Ben , j´en ai parlé à boby , un autre copain à moi , le modo de pes4 , mais il a pas réussi à convaincre les admins .
vash_de_stamped
Niveau 7
27 octobre 2004 à 10:36:49
Bonjour à tout ceux qui sont présent ici. Vous allez bien ?
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:37:06
moi aussi j´aure peut etre hacker car sur le forum de ff10 une personne ave trouve mon mot de pass et il avait ecrit un message avec me il n´a
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:38:13
moi aussi j´aure peut etre hacker car sur le forum de ff10 une personne ave trouve mon mot de pass et il avait ecrit un message avec me il n´a pas change mon mot de pass
zack tu vas bien
vash_de_stamped
Niveau 7
27 octobre 2004 à 10:40:09
Ouais, ça va pas mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm