En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:22:47
Ben tu enregsitre la page où se trouvent les smileys et dans le fichier qui aura été créé tu aura les smileys La page la mieux c´est évidament la liste des smileys ^^
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:32:34
ah okay^^
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:34:50
Alors de quel jeu a tu envi de parler ?
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:37:00
Gta? lol le seul jeu qui me hante la tt de suite j´en ai marre!
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:37:47
Ah tout de suite je m´en doutais que tu choisirai ce jeu, mais ce serait mieux d´en parler quand on le possèdera tu ne crois pas ?
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:40:08
mais j´en peut plus ta vu les photo la en parachute c´est trop puissant!
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:41:42
Ouais mais je compte bien ne pas l´ouvrir
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:42:40
et pourquoi ca?
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:44:22
Oh ben pour m´amuser évidament
Tiens dis moi ce que tu vois sur cette page C:\Program Files\Macromedia\Dreamweaver MX\TMPrjoir67tuf.htm
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:45:27
Rah je me suis planté de lien bon pas grave laisse tomber ^^ Faut que je me réhabitue à Dreamweaver alors je fait un peu n´importe quoi ^^
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:46:14
ca a l´air compliqué
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:47:41
Ca a l´air ^^ Mais ça ne l´est pas tant que ça
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:49:47
j´irai voir
sinon c´estquoi le 1er jeu que tu a eu sur play2?
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:56:26
Mon premier jeu PS2 ? Ben c´est GTA 3 ^^
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:58:57
tu aime bien ssx?
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:00:02
J´ai joué la démo mais j´ai pas accroché ^^
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:01:33
olala j´adore ce jeu j´ai fait les 3a fond ca a été le 1er grand jeu ps2
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:08:08
Possible...^^ En tout cas il n´y avait pas meilleur jeu que GTA 3 pour commencer à jouer sur PS2
yun
Niveau 9
27 octobre 2004 à 02:10:59
vous deux j´était sur de vous trouvez la à cette heure. je viens discuter quelques minute avant d´aller
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:11:58
yun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm