Normalement quand tu double clique pour télécharger le fichier ça te met automatiquement en attente...par contre tu t´en doute si le fichier a une partie rouge ou est totalement rouge c´est qu´une partie ou la totalité est indisponible...
Sinon si le fichier est bleu partout tu n´a plus qu´à attendre
Pour l´émulateur dis moi s´il t´affiche un message d´erreur et si oui lequel ?
Et comment fait t´on pour convertir un fichier IMG en ISO ? 