CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

yun
yun
Niveau 9
27 octobre 2004 à 02:15:11

j´ai vus que vous parliais encore avec mistho de GTA SA vous cryez pas que vous aller vous en dégouter à force de trop en parler ? :question

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:16:53

non pas du tout

bon j´y vais je vais rever de gta :)
@ demain :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:18:41

:salut: yuna :)

Non ça va mais moi chuis à cours de sujet sur GTA donc y a plus qu´à attendre le jeu :)

C´est bizarre tlm se couche tôt aujourd´hui :doute:

yun
yun
Niveau 9
27 octobre 2004 à 02:19:06

bonne nuit bison :sleep:

yun
yun
Niveau 9
27 octobre 2004 à 02:22:32

J´ai cru te voir de mauvaise humeur :-(( cette aprés alors je suis pas rester sur le forum. Croit pas que tout le monde va ce coucher maintenant moi je suis la même si c´est pas pour longtemps :sleep:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:23:20

Ah c´est cool alors, dis moi tu sais te servir de Dreamweaver ? :)

yun
yun
Niveau 9
27 octobre 2004 à 02:27:09

Excuse moi je suis à la traine ou fatigué ces quoi ton dream machin. moi je me suis fait chi.. à apprendre à me servir d´emule et d´un emulateur PSX toute l´aprés midi est j´ai pas encore reussi :-(( ( tu t´y connai toi la dedans

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:29:20

Ah oui moi mon émulateur PSX il marche mais le problème c´est que quand je veux démarrer mon jeu il plante...je l´ai peut être mal configué je sais pas :doute:

Dreamweaver c´est un logiciel de création de site internet mais si tu connais pas tu ne sais donc pas t´en servir ^^
Emule j´ai jamais eu de mal :)

yun
yun
Niveau 9
27 octobre 2004 à 02:37:03

Le probléme avec emule c´est que aprés avoir essayer de télécharger 1 ou 2 jeux il reste sur le fichier de transfert et la je suis perdu :-( j´ai reussi à configurer mon émulateur mais aussi la :question: que je me posse est comment lancé les ISO ( bref je suis à la ramasse
L´adresse ou j´ai télécharger ses jeux est cybermanoir.chez.tiscali.fr

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:40:03

Ben pour emule normal c´est rare que le téléchargement se lance dés le dabut tu es mis en file d´attente et si ton fichier a peu de sources alors ce sera encore plus long...

Pour l´émulateur en fait moi j´aimerai savoir comment convertir un fichier IMG en ISO :)
Il te met un message d´erreur quand tu essaye de lancer un ISO ? si oui lequel ?

yun
yun
Niveau 9
27 octobre 2004 à 02:43:03

Je ne parvient comme je les dit n´y à lancé un ISO n´y à me fontre dans cette foutu liste d´attente AU SECOURS A MOI JE ME NOIE DANS DES DONNEES :mort: (oui oui je sais je suis nul)

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:45:59

Normalement quand tu double clique pour télécharger le fichier ça te met automatiquement en attente...par contre tu t´en doute si le fichier a une partie rouge ou est totalement rouge c´est qu´une partie ou la totalité est indisponible...
Sinon si le fichier est bleu partout tu n´a plus qu´à attendre :)

Pour l´émulateur dis moi s´il t´affiche un message d´erreur et si oui lequel ?
Et comment fait t´on pour convertir un fichier IMG en ISO ? :)

yun
yun
Niveau 9
27 octobre 2004 à 02:52:36

Pour le message d´erreur et la conversion excuse moi de te le dire mais j´en ai aucun idée. :honte:
J´ai régarder les couleurs des barres de jeux que j´ai telécharger mes elle reste rouge je fais quoi je doit attendre ou relancé le téléchargement ? :question: :snif2: j´en ai marre OOOOOOUUUUIIIINNNNNN!!!!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:55:23

Si elle restent rouge laisse tomber c´est qu´il n´y a pas de fichier...dsl :snif:

Donc si je comprend bien l´émulateur tu le lance tu essaye d´ouvrir un ISO et je suppose qu´il fait mine d´ouvrir le jeu pour ensuite se fermet ?

yun
yun
Niveau 9
27 octobre 2004 à 03:00:10

Ouais je peux peut dire que c´est ça m´ai j´en suis pas sur à 100 % de plus ta quoi comme reférence d´emulateur PSX le epsxe_v1.6.0? :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 03:01:17

Oui c´est celui là que j´ai d´émulateur :)

yun
yun
Niveau 9
27 octobre 2004 à 03:03:57

Est t´est deja reussi à passé qu´elle type de jeux dessus ( les nom pas les styles) car moi je cherche desesperement à trouver chrono cross et castelvania symphony of the night

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 03:05:13

Aucun en fait j´ai essayé d´ouvrir mon jeu Command and conquer : Misstion tesla mais il est en IMG donc forcément ça marche pas ^^
Chrono Cross je l´ai vu sur emule :)

yun
yun
Niveau 9
27 octobre 2004 à 03:09:33

T´as pas une adresse pour tomber dessus direct parce que la sur trois sites ou j´ai essayer de le télécharger aucun n´a marché :-(( de plus tu as regarder l´adresse que je t´est donnée? :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 03:11:16

Eun non j´ai pas regardé ton adressse ^^
Et Chrono Cross je l´ai vu sur emule par sur internet ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment