Mr-Bison Posté le 20 février 2005 à 18:41:30
23051991 Posté le 20 février 2005 à 18:40:53
un semaine san jv ces beaucoup vous me manquer tros!! je me suis achete un jeu ou je m´amuse bien bon je ves me laver je revien
c´est quoi comme jeu
heu mr bison contre ataque
non je rigole ces pokemon rouge feu il et tros bien se jeu 