" personne n´a l´intention d´acheter Mercenaries ? " moi j´ai pas l´intention de l´acheter
Salut Mistho
Mistho
Niveau 10
20 février 2005 à 18:17:42
Salut Lacoste
TreizeXII Moi j´en ai l´intention
TreizeXIII
Niveau 10
20 février 2005 à 18:19:11
Lacoste => dommage
Mistho => tu va l´acheter pour quand ? je croyais que tu n´avais plus de PS2
Mistho
Niveau 10
20 février 2005 à 18:21:59
Il me gonfle ton pseudo chaque fois j´oublie une barre à XIII ^^
Je sais pas quand je l´aurai comme tu l´a si bien précisé j´ai pas de PS2 ^^
TreizeXIII
Niveau 10
20 février 2005 à 18:24:34
j´avais meme pas remarquer, écrit treize si ca va mieux pour toi
moi j´attend que mon pere retourne en France quelques jours pour l´avoir en francais
Mistho
Niveau 10
20 février 2005 à 18:25:32
Déjà j´ai pas eu de chance ma console est tombée en panne le jour ou j´ai eu la démo
TreizeXIII
Niveau 10
20 février 2005 à 18:26:46
moi j´ai meme pas eu la démo
Mistho
Niveau 10
20 février 2005 à 18:27:14
C´est toujours moins pire que de l´avoir et ne pas pouvoir l´utiliser
TreizeXIII
Niveau 10
20 février 2005 à 18:30:18
au moins, tu peux la regarder...
yet
Niveau 10
20 février 2005 à 18:30:40
T´es toujours au portugal ?
23051991
Niveau 10
20 février 2005 à 18:31:54
tlm vous aller bien ?
TreizeXIII
Niveau 10
20 février 2005 à 18:32:01
Oui et ce pour encore 2 ans et 5 mois.
yet
Niveau 10
20 février 2005 à 18:32:58
Ouch , salut 23 sa faisait longtemps que je t´avais pas vu t´es plus sur sugges ?
23051991
Niveau 10
20 février 2005 à 18:34:18
j´avait un bleme d´ordit mais vous aller pas me voir pendant un moment
yet
Niveau 10
20 février 2005 à 18:35:33
eT POURQUOI ? bleme avec ton PC ? c´est quoi le bleme et pendant combien de temps ? :&)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm