En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 14:56:24
ouai pareil pour moi
sinon Splinter Cell 2 il vaut le coup ? je l´ai vu à 13 € neuf il est online, tu me conseil quoi ?
Mistho
Niveau 10
21 février 2005 à 14:57:53
Je te conseille de garder ton argent ^^ Autant acheter le 3, le 2 n´a pour atout que le online et vu qu´on peut jouer qu´uà 4 ( 2 contre 2) c´est assez limité en intérêt...
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 14:59:51
ouai ta raison en plus faut que je m´achete la GC faut que j´éconnomise
Mistho
Niveau 10
21 février 2005 à 15:06:40
Va voire sur mon topic gta j´ai mis une petite new
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 15:11:37
sa veut dire que c´est son nom déffinitif ?
Mistho
Niveau 10
21 février 2005 à 15:17:20
Je sais pas pour l´instant ça veux juste dire que Take 2 a réservé ces noms de domaine ^^ Avant d´avoir une info de leur part il va falloir avoir de la patience et ne pas se laisser avoir par des rumeurs débiles ^^
Le jeu ne sortira pas avant fin 2006 au minimum de toute façon et je prédis une sortie en 2007 moi en fin d´année sûrement ^^
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 15:39:25
lol fin 2007 c´est long moi j´aurais plutôt vu Octobre ( comme d´hab^^) 2006 enfin j´espère
Mistho
Niveau 10
21 février 2005 à 15:41:51
Rêve pas, déjà GTA 3 était sorti 1 an aprés la sortie de la console, il leur faudra bien plus d´un an pour faire le jeu mais je serai trés étonné qu´il sorte à peine aprés la sortie de la console...surtout que la console coutera chère, donc pour être sûr de vendre un max de d´améliorer un max le jeu, il vaut mieux le sortir envirn 1 an aprés la sortie de la console...
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 15:48:29
GTA 2 étais sorti quand
Mistho
Niveau 10
21 février 2005 à 15:52:58
GTA 2 il était sorti fin 1998, donc 3 ans avant GTA 3 ^^
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 15:55:16
à bon et ben je m´en souvient plus
Mistho
Niveau 10
21 février 2005 à 15:56:14
Ce qui fait que s´il sortait fin 2007 comme je le prédis ça ferait 3 ans entre GTA SA et celui sur PS3...
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 15:58:06
en plus entre temps ils font GTA pour PSP
Mistho
Niveau 10
21 février 2005 à 15:59:14
Ouais donc on aura de quoi s´occuper ^^
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 16:00:30
faudrais déjà que je sois sûr d´acheter une PSP ce qui est moin sur vu que j´aime pas en temps normal les consoles portable
Mistho
Niveau 10
21 février 2005 à 16:01:59
Ben c´est surtout à cause de Nintendo moi que je les aime plus les portables, ça te bouffe énormément d´argent pour pas grand chose puisque le mieux ça reste les consoles de salon, Nintendo a abusé sur les GB... Du coup j´achèterai plus jamais de ma vie une console portable de Nintendo ^^
Et la PSP je sais pas si je pourrai...
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 16:07:43
ouai j´ai toujours trouver trop mais alors vraiment trop cher ces jeux Game Boy . .. mais se qui m´ennuie c´est que c´est sur une portable et que on à pas le même plaisire j´espère qu´avec l´écran 16´9 de la PSP sa changera et qu´on pourra enfin prendre du plaisire à y jouer en plus y´à 3 jeux que je veux ( GTA, Coded Armes et GT4 mobile)
Mistho
Niveau 10
21 février 2005 à 16:12:05
Pas que les jeux la console aussi en 10 ans environ ils ont sorti :
GB Noir et Blanc GB Color GB Pocket GBA GBA SP
Bref une portable tout les 2 ans environ...
Sur PSP je veux :
Wipeout Pure GTA Medievil Coded Arms Et je crois que j´en oublie ^^
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 16:15:12
moi pour les autres jeux je verais en fonction de mon porte moneys je vais gagner 500 € par mois mais je vais comme même mettre de l´argent de coter pour plus tard, j´ai pas envie de tout dépenser dans les jeux vidéo
yet
Niveau 10
21 février 2005 à 16:53:33
Sur ce topic on voit que tu crocro , du bison et du mystérieux !
( lacoste , Mr-bison , Mistho)
Moi pour l´instant j´attends Gta sa sur pc et Aoe3 est rien d´autre je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm