CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 14:56:24

ouai pareil pour moi :)

sinon Splinter Cell 2 il vaut le coup ? je l´ai vu à 13 € neuf il est online, tu me conseil quoi ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 février 2005 à 14:57:53

Je te conseille de garder ton argent ^^
Autant acheter le 3, le 2 n´a pour atout que le online et vu qu´on peut jouer qu´uà 4 ( 2 contre 2) c´est assez limité en intérêt...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 14:59:51

ouai ta raison en plus faut que je m´achete la GC faut que j´éconnomise :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 février 2005 à 15:06:40

Va voire sur mon topic gta j´ai mis une petite new :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 15:11:37

sa veut dire que c´est son nom déffinitif ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 février 2005 à 15:17:20

Je sais pas pour l´instant ça veux juste dire que Take 2 a réservé ces noms de domaine ^^
Avant d´avoir une info de leur part il va falloir avoir de la patience et ne pas se laisser avoir par des rumeurs débiles ^^

Le jeu ne sortira pas avant fin 2006 au minimum de toute façon et je prédis une sortie en 2007 moi en fin d´année sûrement ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 15:39:25

lol fin 2007 c´est long :snif: moi j´aurais plutôt vu Octobre ( comme d´hab^^) 2006 enfin j´espère :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 février 2005 à 15:41:51

Rêve pas, déjà GTA 3 était sorti 1 an aprés la sortie de la console, il leur faudra bien plus d´un an pour faire le jeu mais je serai trés étonné qu´il sorte à peine aprés la sortie de la console...surtout que la console coutera chère, donc pour être sûr de vendre un max de d´améliorer un max le jeu, il vaut mieux le sortir envirn 1 an aprés la sortie de la console...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 15:48:29

GTA 2 étais sorti quand :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 février 2005 à 15:52:58

GTA 2 il était sorti fin 1998, donc 3 ans avant GTA 3 ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 15:55:16

à bon :ouch: et ben je m´en souvient plus :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 février 2005 à 15:56:14

Ce qui fait que s´il sortait fin 2007 comme je le prédis ça ferait 3 ans entre GTA SA et celui sur PS3...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 15:58:06

en plus entre temps ils font GTA pour PSP :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 février 2005 à 15:59:14

Ouais donc on aura de quoi s´occuper ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 16:00:30

faudrais déjà que je sois sûr d´acheter une PSP ce qui est moin sur vu que j´aime pas en temps normal les consoles portable :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 février 2005 à 16:01:59

Ben c´est surtout à cause de Nintendo moi que je les aime plus les portables, ça te bouffe énormément d´argent pour pas grand chose puisque le mieux ça reste les consoles de salon, Nintendo a abusé sur les GB...
Du coup j´achèterai plus jamais de ma vie une console portable de Nintendo ^^

Et la PSP je sais pas si je pourrai...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 16:07:43

ouai j´ai toujours trouver trop mais alors vraiment trop cher ces jeux Game Boy . .. mais se qui m´ennuie c´est que c´est sur une portable et que on à pas le même plaisire j´espère qu´avec l´écran 16´9 de la PSP sa changera et qu´on pourra enfin prendre du plaisire à y jouer en plus y´à 3 jeux que je veux ( GTA, Coded Armes et GT4 mobile) :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 février 2005 à 16:12:05

Pas que les jeux la console aussi en 10 ans environ ils ont sorti :

GB Noir et Blanc
GB Color
GB Pocket
GBA
GBA SP

Bref une portable tout les 2 ans environ...

Sur PSP je veux :

Wipeout Pure
GTA
Medievil
Coded Arms
Et je crois que j´en oublie ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 16:15:12

moi pour les autres jeux je verais en fonction de mon porte moneys :) je vais gagner 500 € par mois mais je vais comme même mettre de l´argent de coter pour plus tard, j´ai pas envie de tout dépenser dans les jeux vidéo :)

yet
yet
Niveau 10
21 février 2005 à 16:53:33

Sur ce topic on voit que tu crocro , du bison et du mystérieux !

( lacoste , Mr-bison , Mistho)

Moi pour l´instant j´attends Gta sa sur pc et Aoe3 est rien d´autre je crois :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment