En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
21 février 2005 à 17:51:30
Ben vaut mieux vu la taille du disque dur ^^
YANKS
Niveau 6
21 février 2005 à 19:40:38
tu te prétend " VRAI JOUEUR TOI" ! !!
_Ronaldo_
Niveau 10
21 février 2005 à 19:56:56
J´annonce peut être mon retour sur le forum PS3 vu que je viens plus souvent sur JV.COM donc je peut étendre ma fréquentation sur plusieurs forums !
Ps : je suis KingHyutana pour ceux qui ne le savent pas ^^
yet
Niveau 10
21 février 2005 à 20:08:17
Mistho je met rien dessus , car sur le PC où j´ai 40go celui que j´utilise pour internet mon lecteur cd arrête pas de foiré
KiNg moi aussi j´reviens ici nan ? lol^^
_DonkeyKong2
Niveau 6
21 février 2005 à 20:12:35
tout le monde je suis un fan de la PS3 qui rejoint le forum de cette merveille!!
yet
Niveau 10
21 février 2005 à 20:20:05
Comment peut-tu en être fan alors qu´elle est pas encore sortit ?
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 20:24:05
Re
_Ronaldo_
Niveau 10
21 février 2005 à 22:13:04
Yet
Demain j´annonce mon retour Enfin j´espère qu´il y auras plus de monde
yet
Niveau 10
21 février 2005 à 22:40:07
Moi aussi Ronaldo
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 08:36:15
tous le monde
23051991
Niveau 10
22 février 2005 à 12:44:44
tlm
_Ronaldo_
Niveau 10
22 février 2005 à 12:54:22
Fred
23051991
Niveau 10
22 février 2005 à 12:56:13
king tu vas bien ?
_Ronaldo_
Niveau 10
22 février 2005 à 12:58:06
Moi je vais bien et toi comment ça va depuis le temps ? Je viens de regarder les stats et malgrès ma longue absence je suis toujours placés dans les 5 premiers !
Je vois que tu as toujours pas fait un petit effort niveau orthographe !
23051991
Niveau 10
22 février 2005 à 13:05:05
oui la semaine ou j´ete pas la ma fait reflechir
regarde l´autre lien
_Ronaldo_
Niveau 10
22 février 2005 à 13:06:29
Quelle est donc ce jeu ? Je vois que tu post beaucoup en effet Tu va pas sur Animal Crossing toi aussi ?
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 13:06:29
Me re tous le monde , c´est pas un très gros forum 23 , sinon KiNg J´ai copié ton topic sur le blalba pas grave ? ( le matin)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm