En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
PoneA
Niveau 6
20 février 2005 à 14:59:17
muito
Niveau 24
20 février 2005 à 14:59:21
ptwo je t´ai parlé ? nan alors
muito
Niveau 24
20 février 2005 à 15:01:27
jrigolait poale
Ptwo
Niveau 5
20 février 2005 à 15:01:49
tu est méchante avec moi :
ptwo Posté le 20 février 2005 à 14:59:21 mitho je t´ai parlé ? nan alors
PoneA
Niveau 6
20 février 2005 à 15:02:36
moi aussi muto
Lacoste
Niveau 10
20 février 2005 à 16:21:48
re vous auriez pas la jaquette de Resident Evil 4 par azard en grand forma
slipknotk0rn
Niveau 2
20 février 2005 à 16:30:34
personne n´a vu _french_lOoooooOser
Lacoste
Niveau 10
20 février 2005 à 16:33:04
si si là voilà http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000543218
Lacoste
Niveau 10
20 février 2005 à 16:38:48
J - 26 avant RESIDENT EVIL 4 ! !!
bluewolfrr
Niveau 10
20 février 2005 à 17:09:25
Salut tout le monde ( comme il a neigé aujourd´hui ! )
Lacoste
Niveau 10
20 février 2005 à 17:10:27
Salut blue oui il à neiger mais sa n´est que des averse de neige
ça va ?
bluewolfrr
Niveau 10
20 février 2005 à 17:10:37
Lacoste c´est la jaquette européenne sur ton lien ?
bluewolfrr
Niveau 10
20 février 2005 à 17:11:07
ca va et toi ?
Lacoste
Niveau 10
20 février 2005 à 17:13:00
bluewolfrr Posté le 20 février 2005 à 17:10:37 Lacoste c´est la jaquette européenne sur ton lien ?
oui c´est marquer PAL
oui je vais bien
TreizeXIII
Niveau 10
20 février 2005 à 17:13:47
salut tlm
chez nous il a fait 15°
bluewolfrr
Niveau 10
20 février 2005 à 17:14:18
wouaw, elle est magnifique... plus belle que les autres versions même ! !!
bluewolfrr
Niveau 10
20 février 2005 à 17:15:18
treizeXIII ben dis donc, chez moi entre -1 et 0 ! !! ca a fait que de neiger !
Lacoste
Niveau 10
20 février 2005 à 17:15:47
bluewolfrr Posté le 20 février 2005 à 17:14:18 wouaw, elle est magnifique... plus belle que les autres versions même ! ! !
tu m´étonne quand je l´ai vu j´étais trop belle
Salut 13
Lacoste
Niveau 10
20 février 2005 à 17:19:57
et c´est marquer " image insérée le 17 Février 2005 " sa fait donc que 3 jours que la Jaquette européen et disponible sur le net une merveille
TreizeXIII
Niveau 10
20 février 2005 à 17:28:42
ouais mais j´aime pas les survival horror, et les horror tout court, je suis tres exigeant en matiere de jeux video
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm