En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
21 février 2005 à 12:55:07
23
je viens d´avoir budokai 3 je vais l´essayer
bluewolfrr
Niveau 10
21 février 2005 à 12:57:06
Salut Bison, ca va ? tu me dira ce qu´il vau Budokaï 3 !
MR-Bison
Niveau 10
21 février 2005 à 13:02:34
oui dans 10 minutes
bluewolfrr
Niveau 10
21 février 2005 à 13:03:49
ok, vas y, joue tranquillement !
bluewolfrr
Niveau 10
21 février 2005 à 13:04:44
bon, jy vai, je reviens peu etre ce soir ! @ +
MR-Bison
Niveau 10
21 février 2005 à 13:11:46
okay a plus tard alors
bluewolfrr
Niveau 10
21 février 2005 à 13:25:12
ben finalement je part pas tout de suite
Alors ce budokaï 3 ? ??
MR-Bison
Niveau 10
21 février 2005 à 13:30:32
bah pour l´instant ca pete bien
bluewolfrr
Niveau 10
21 février 2005 à 13:52:30
bon cette fois j´y vai, @ +++
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 13:53:53
bye blue
Bonjour
yet
Niveau 10
21 février 2005 à 13:59:12
23051991 Posté le 21 février 2005 à 11:55:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tlm mes je re se soir
A chaque fois tu dis ça ^^
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 14:00:57
Salut YeT ça va
Mistho
Niveau 10
21 février 2005 à 14:15:36
Salut
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 14:23:44
Salut Mistho quesque tu raconte de beau ?
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 14:27:26
c´est bizarre je me pausais une question quesqu´y différancie ces 2 memory stik ( à par leur taille ) ? http://www.interdiscount.ch/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=43353&langId=3&p1=10008&p2=10046&p3=10714 http://www.interdiscount.ch/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=32821&langId=3&p1=10008&p2=10046&p3=10714
Mistho
Niveau 10
21 février 2005 à 14:33:34
Je sais pas trop ^^
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 14:36:36
ouai à par la taille y´à rien qui change je crois
Mistho
Niveau 10
21 février 2005 à 14:38:24
Le 1er y a marqué qu´on peut mettre du mpeg alors que le 2ème c´est uniquement des photos, et le 1er convient à des appareils photos plus récent alors que le 2ème permet des appareils plus vieux...bref bizarre ^^
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 14:43:01
ouai mais pour la PSP c´est le 1er qui faut
Mistho
Niveau 10
21 février 2005 à 14:48:45
De toute façon je l´ai pas la PSP alors je m´en fiche pour l´instant ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm