En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 13:06:56
_Ronaldo_ Posté le 22 février 2005 à 13:06:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Quelle est donc ce jeu ? Je vois que tu post beaucoup en effet Tu va pas sur Animal Crossing toi aussi ?
c´était animal crossign il me semble nan ?
_Ronaldo_
Niveau 10
22 février 2005 à 13:07:34
Tu as mis un Copyright j´espère ?
Non Yet je pense pas enfin je sais pas le jeu sur GameCube
23051991
Niveau 10
22 février 2005 à 13:08:59
ben yet se forum avait deja rentre dans le top 5
_Ronaldo_
Niveau 10
22 février 2005 à 13:10:43
Ton forum sa fait environ 300 jour qu´il a était créer Fred et au maximum 600 messages postés sa fait qu´il est pas trés fréquenté c´est un peu comme ici
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 13:11:50
Moi je l´ai pas non plus animal crossing !
Venait sur age of empire 3 en tous cas
23051991
Niveau 10
22 février 2005 à 13:13:14
tin sa m´enerve je cherche morrowind comme jeu mais je le trouve pas!!
_Ronaldo_
Niveau 10
22 février 2005 à 13:13:40
Age OF Empire 3 est sortie si oui je vais jouer car la en ce moment je me suis remis dans une édition et j´adore les jeux comme sa
Jpense que je viendrais de temps en temps Yet
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 13:14:54
KiNg non il est pas encore sortit age of empire forum créer depuis 1 moi et 3/4 !
j´suis sexy comme ça ou pô ?
http://nicolas-site.site.voila.fr/YeT_le_modo.jpg
_Ronaldo_
Niveau 10
22 février 2005 à 13:15:22
Bon moi j´y vais tout le
23051991
Niveau 10
22 février 2005 à 13:23:41
king
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 13:27:01
ByE Kangou
Vous avez vu le lien ?
23051991
Niveau 10
22 février 2005 à 13:28:52
oui yet
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 13:30:17
J´suis sexy ?
Tu fais quand le truc de ton pc toi ?
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 13:31:53
J´suis passé sur pokemon perle c´est super tu peux pô être sur ce forum lol^^ sinon a part ici , pokemon perle et AC t´es où ?
23051991
Niveau 10
22 février 2005 à 13:34:44
defoi sur mp2
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 13:35:27
Viens sur aoe 3 aussi ^^
Moi j´suis -> direction carte de visite
23051991
Niveau 10
22 février 2005 à 13:39:04
j´ai pas compris yet la fin
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 13:40:11
Dans ma carte de visite y a écrit sur quels forum je suis
23051991
Niveau 10
22 février 2005 à 13:42:43
a ok lol
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 13:44:33
J´vaisj oué a aoe 2 bye !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm