" Nan le pc l´ancien a que 2go et vu que les sims prenait 1.4go lol^^"
C´est cette phrase qui dit que les sims prenant 1,4 go ^^
Mais je viens de comprendre, ton Windows 2000 prend 600 mo et les sims en prenait un certain nombre mais pas tout le reste, donc en l´enlevant tu avais à nouveau les 1,4 de libres qui t´ont permis d´installer AOE2, qui lui apparament prend 700 mo environ, voilà j´ai tout pigé ^^