Mistho Posté le 27 janvier 2005 à 00:34:00
Le jour ou j´ai cherché Burnout 3, seul un parmis tous en avait
c´est pour ça que c´est mieux si tu les appels comme ça tu sait déjà ou il y´en à ou ou il y´en à plus sa t´évitera de faire tous ces magasin et d´aller à gauche et à droite
si t´as leurs numéros , téléphone leurs
si tu vas à la fnac tu devrais en trouver un facillement il ont toujours beaucoup de stock chez eu , moi je vais toujours à la fnac, je suis sur d´avoire mes jeux ( sauf une fois pour SSX 3 il l´avait plus sur PS2 mais sur Xbox et GC alors je l´ai pris sur GC ) , en plus chez moi c´est les moin cher avec leur prix vert " nouveauté" 