CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:23:07

Tant pis...y aura d´autres jeux online qu´on pourra jouer :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:24:10

C´est confirmé sauf gros malheur je vais à Bordeaux samedi :)
Donc le soir on se fait une partie obligé :-)

J´espère que je n´aurai pas autant de mal à le trouver que j´ai eu de mal à trouver Burnout 3 :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:24:16

ouai y´aurra aussi Battlefield : Modern Combat :) ( j´espère qu´il serra bien adapté à la console ) :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:25:06

lol, ben sa dépend tu vas dans quel magasin ?

" je re dans 5min :ok: "

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:25:21

Puis Commando Strike Force en fait on sait pas si le changement sera bon si ça se trouve il sera pas bien ^^
Mais s´il est bien, et jouable online j´aimerai trop que tu le prenne sur PS2 :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:26:59

Oh tu sais c´est bordeaux...du coup je vais à :

Scoregames
Addon
Stackgames
Tsunami
Freedome
Dockgames
Ultima
Et un autre dont je ne sais plus le nom ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:31:36

lol :ok: là t´es sur d´en avoir un :) le mieux c´est que tu les appel et que tu leur demande si ils leurs en réste un et si ils peuvent te le mettre de côter comme ça t´aurra pas besoin de faire 3´000 magasins avan d´en trouver un :) mais je pense que tu devrais encor en trouver :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:32:29

c´est un bon jeux il devrait en avoire en réserve je pense que tu le trouverra sans prolème :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:33:57

Mistho Posté le 27 janvier 2005 à 00:25:21
Puis Commando Strike Force en fait on sait pas si le changement sera bon si ça se trouve il sera pas bien ^^
Mais s´il est bien, et jouable online j´aimerai trop que tu le prenne sur PS2

:d) sa dépendras de la magnailité si la magnabilité et bonne sur la version PS2 et bien je le prendrais sur PS2 :) c´est mieux pour moi c´est plus facile si c´est sur PS2 en plus je pourrais y jouer avec toi :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:34:00

Le jour ou j´ai cherché Burnout 3, seul un parmis tous en avait :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:34:49

Je peux pas le réserver puisque je ne peux pas aller quand je veux à Bordeaux...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:37:30

Mistho Posté le 27 janvier 2005 à 00:34:00
Le jour ou j´ai cherché Burnout 3, seul un parmis tous en avait

:d) c´est pour ça que c´est mieux si tu les appels comme ça tu sait déjà ou il y´en à ou ou il y´en à plus sa t´évitera de faire tous ces magasin et d´aller à gauche et à droite :rire2: si t´as leurs numéros , téléphone leurs :)

si tu vas à la fnac tu devrais en trouver un facillement il ont toujours beaucoup de stock chez eu , moi je vais toujours à la fnac, je suis sur d´avoire mes jeux ( sauf une fois pour SSX 3 il l´avait plus sur PS2 mais sur Xbox et GC alors je l´ai pris sur GC ) , en plus chez moi c´est les moin cher avec leur prix vert " nouveauté" :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:38:29

Mistho Posté le 27 janvier 2005 à 00:34:49
Je peux pas le réserver puisque je ne peux pas aller quand je veux à Bordeaux...

:d) ben si t´es sur d´y aller samedi tu peux , mais demande si il leur en réste beaucoup et si oui et bien il leur en résterra pour samedi :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:39:11

Je vais pas appeler les 8 magasins imagine y en a plusieurs qui me le garde faudrait que j´annule les autres, non ce serait trop chiant :nah:

Oui mais la Fnac ils ne le vendent pas d´occazion ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:40:45

ah tu le veux en occas , là sa risque d´étre dure le jeux n´est pas sorti y´à très longtemps :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:41:23

Ben 2 mois quand même environ Burnout 3 je l´ai pris d´occaz un mois aprés environ :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:42:33

chez moi il existe que 2 magasins qui vendent de l´occas ( près de chez moi ) c´est Cash Converter et Dockgames :) mais en général les bon jeux il les ont pas avan 4 à 6 mois après sa sortie :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:44:05

Mistho Posté le 27 janvier 2005 à 00:41:23
Ben 2 mois quand même environ Burnout 3 je l´ai pris d´occaz un mois aprés environ

:d) ouai c´est des types genre Dactari qui achete un jeux et qui le revende un fois terminer :rire2: le pauvre imagine il l´achet neuf et il le revand pour des rien :rire2: j´imagine pas la perte :p)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:45:02

enfin à moi qu´il les achetes en occas et qui les revend après là le perte serrais moin élevée :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:46:19

Dans ma ville il n´existe aucun magasin de jeux vidéo...c´est pour ça que je vais à bordeaux ^^

Ouais merci aux gens comme Dactari qui permettent à des gens comme moi de l´avoir pas cher :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment