En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:39:44
Pm_ Posté le 27 janvier 2005 à 20:35:40 Ne pas avoir peur en jouant à Silent Hill 4... ca voudrait dire que le jeu est raté WipeOut Fusion... faudrait que je m´y remette ^^
Salut tout l´monde
le trois est le summum la jai flippé
23051991
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:40:45
bison tu peut m´esplique le truc avec le lapin sanglan sur des livre je les vue que cete un mystere du jeu
pm
23051991
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:44:54
sinon qi a fini les dino crisis ? je suis tros faor t a ces jeu
MR-Bison
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:50:36
je vais manger dsl
23051991
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:54:03
bison bone apetit
MR-Bison
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:38:20
je regarde la 6
23051991
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:41:16
alor bison tu peut mespliquer le truc du lapin sanglant dns silent till 3
23051991
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:42:35
et moi je regarde la 1
23051991
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:02:40
bon moi j´y ves
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:31:26
23
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:34:34
c´est mort ici
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
27 janvier 2005 à 22:41:45
Lacoste Posté le 27 janvier 2005 à 22:34:34 c´est mort ici
oui oui oui oui et oui
SLIPKNOT-KORN-2
Niveau 5
27 janvier 2005 à 22:43:48
c nul!!!!!
MR-Bison
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:46:22
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:49:27
salut vous deux vous aller bien ?
Mistho
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:05:10
Salut
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:07:11
salut Mistho la forme ?
Mistho
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:08:56
Ouais et toi ?
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:11:51
oui bien
MR-Bison
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:14:00
salut vs 2!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm