En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-Bisou-
Niveau 1
27 janvier 2005 à 17:30:15
bonjour braves gens
23051991
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:30:48
peut etre
aysea la forme ?
23051991
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:34:22
bison tu la fable ?
-Bisou-
Niveau 1
27 janvier 2005 à 17:34:27
2 minutes plus tard
ouii ca va bien 23 et toi? je sors juste de 2 heures de philo c´etait cool et ma play1 marche plus
MR-Bison
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:34:58
non jai pas fable
23051991
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:37:30
tu dvere l´avoir il et tros bon se jeu
je ves bien merci
pas grave aysea tu a la ps2
-Bisou-
Niveau 1
27 janvier 2005 à 17:38:07
c´est pas marrant bisounet et je vais aller travailler justement sinon je vais avoir un probleme pour le we donc tout le monde
23051991
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:39:53
aysea
23051991
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:48:26
je ves me laver je revien
MR-Bison
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:52:42
okay
23051991
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:11:48
re
Hitman123456789
Niveau 8
27 janvier 2005 à 18:17:30
ye! men
23051991
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:19:53
hitman
MR-Bison
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:22:14
hello hitman ca va
Hitman123456789
Niveau 8
27 janvier 2005 à 18:28:20
ouais et vous ca va bien?
MR-Bison
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:29:28
tranquill! je reviens vers 20h15
Hitman123456789
Niveau 8
27 janvier 2005 à 18:29:47
ok
23051991
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:37:00
ok bison
Mistho
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:56:47
Salut
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
27 janvier 2005 à 18:58:26
tl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm