CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:49:01

Mistho Posté le 27 janvier 2005 à 00:46:19
Dans ma ville il n´existe aucun magasin de jeux vidéo...c´est pour ça que je vais à bordeaux ^^

Ouais merci aux gens comme Dactari qui permettent à des gens comme moi de l´avoir pas cher

:d) ouai encor heureux qu´il existe ces gens là sinon bonjour pour trouver un jeux 1 mois apprès sa sortie :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:50:14

Y a aussi ceux qui n´ont pas aimé, y en a :)

Tiens je me suis inscrit sur eBay peut être qu´un jour j´achèterai sur leur site :)
En ce moment y a Killzone en enchère à 15 euros l´enchère doit bientot finir si ce n´est pas déjà le cas ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:51:55

NOn pardon elle finit dans 18h et l´enchère est maintenant à 20,50 euros

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:52:46

Tiens je me suis inscrit sur eBay peut être qu´un jour j´achèterai sur leur site
En ce moment y a Killzone en enchère à 15 euros l´enchère doit bientot finir si ce n´est pas déjà le cas ^^

:d) oui , moi aussi je vais je pense passé mes 18 ans acheter en occas sur des sites de confiance :)

bon moi je vais regarder la télé @demain Mistho :)

:bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:53:35

Ok Bye @ demain Lacoste :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:54:29

c´est bien ces sites on trouve tous ce qu´on veux à bas-prix et facilement :-)

:d) dès que j´ai une carte bleu , je fais ça :oui: :rire2: je vais faire comme sa de grosse éconnomie au lieux d´acheter les jeux à 50-60 euro :-p

bon j´y vais :bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 janvier 2005 à 01:06:47

Ah t´es repassé ^^
Moi j´essaierai à chaque fois de payer par chèque :)

Bye Lacoste :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:04:27

:hello:

23051991
23051991
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:14:40

:salut: tlm :) regarde si sa vous interese :)

Voyage dans le temps pour ce troisième opus. C’est un Dante très fashion et plus jeune qui apparaîtra dans Devil May Cry 3. Et à première vue, les développeurs semblent avoir rectifié le tir.

La série a fait ses débuts fin 2001 sur PlayStation avec un Devil May Cry qui introduisait Dante, un héros branché mi-homme mi-démon doté de pouvoirs surnaturels. Armé de sa fidèle épée et de ses gros calibres, le pourfendeur de démons nous avait gratifié de séquences de jeu mémorables, affichant des affrontements de boss très coriaces. Après un deuxième épisode raté, les fans sont en droit d’accueillir une suite à la hauteur. Enfin une suite ? Pas tout à fait.

Les frères ennemis
Si les scénarios de Devil May Cry ne brillent pas par leur profondeur et leur richesse, à l’image du deuxième volet, Capcom semble cette fois avoir fait un effort. Les événements de DMC 3 se déroulent avant ceux du titre original. Certes, on retrouvera ce côté désinvolte et rebelle qui sied si bien à Dante, mais la rivalité qui va l’opposer à son frère aîné et son étrange rencontre avec Lady ajoutent du piment à l’ensemble.

En outre, les développeurs ont opté pour une approche " too much" de la mise en scène. Autant le gameplay que les cinématiques inscrites dans le moteur de jeu présentent un punch spectaculaire ! D’ailleurs, les joueurs ne seront pas déçus côté évolutions en matière de jouabilité.

Quatre styles de combats
On retrouvera comme dans les précédents volets cet aspect évolution de personnage qui colle à Devil May Cry, à cette différence près que l’on aura désormais le choix parmi quatre styles de combat à développer tout au long de l’aventure. Que vous soyez expert en acrobaties, maître bretteur, malade de la gâchette ou virtuoses des contre-attaques, vous disposerez d’une large variété de combos très puissants. Il sera possible de changer d’armes en plein combo ! Ainsi vous pourrez développer des styles de combats à la carte et collant mieux à votre façon de jouer. Monsieur Tsuyoshi Tanaka ( le producteur du jeu) a déclaré qu’il faudra arriver aux deux tiers de l’aventure pour développer complètement l’un des styles. Les joueurs les plus assidus devront donc recommencer plusieurs fois le scénario pour passer en revue toutes les facettes pugilistiques de Dante.

Plus dans l’esprit du premier
Les accros de la première heure seront heureux d’apprendre que l’aspect grand public de DMC 2 a été écarté pour un retour aux sources salvateur. Attendez-vous à relever des challenges à la hauteur de la franchise, avec une dizaine de boss à se coltiner et plus de 20 niveaux à parcourir sans compter les misions secrètes.

Point de vue réalisation, on note en vrac le support pour le mode 60 Hz, une caméra semi libre qui colle plus à l’action, une quinzaine d’heures pour finir le jeu et un nouveau mode de difficulté encore plus tendu. Devil May Cry 3 nous a fait bonne impression.

Espérons que la version PAL sera aussi convaincante que cette version japonaise qui nous a été présentée.

Projet en cours réalisé par Frédéric Pam.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:16:13

Deja vu
salut 23

23051991
23051991
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:18:32

tu vas bien bison ? :)

moi je me l´acheter dmc 3 :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:19:22

il sort quand c´est quoi la date de sortie?
oui je vais bien :)

23051991
23051991
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:19:32

j´ai une question a te poser :)

combien de devil may cry von sortire ? :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:20:30

combien de devil may cry von sortire ?
ba 1 sur play3 et un sur psp

23051991
23051991
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:20:34

il sor le 23 mars :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:20:43

:salut:

23051991
23051991
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:21:13

en tout je parle capcom on decider dans sortir un certain nombre eiseille de trouver :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:21:21

23051991 Posté le 27 janvier 2005 à 13:20:34
il sor le 23 mars

jai trop de jeux a m´acheter en fevrier et mars :(

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:21:52

:hello: lacoste ca va?

je ais pas 23 :non:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:23:01

oui je vais bien vous parlez de devil may cry 3 , lol j´avais bien aimer le 1 mais ensuite il ma lasser et je l´ai mis au plaquard :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable