Mr-Bison Posté le 27 janvier 2005 à 20:25:21 je dois le refaire 23 javais que 4photos jai pu mettre que les jeux ps2
http://img185.exs.cx/my.p[...]&=File0003.jpg
ca me marque : page non trouvée
23051991
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:33:54
a je voi que tu a stree racer sur super nintendo
mais tu a pas peur en jouan a se genre de jeu ?
MR-Bison
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:34:23
ba non
MR-Bison
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:34:53
ca marche pas lautre pas grave^^
pm_
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:35:40
Ne pas avoir peur en jouant à Silent Hill 4... ca voudrait dire que le jeu est raté WipeOut Fusion... faudrait que je m´y remette ^^
Salut tout l´monde
SLIPKNOT-KORN-2
Niveau 5
27 janvier 2005 à 20:38:42
23051991
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:38:50
moi j´et peur quan je joue a se ganre de jeu j´eu fini le 1 et le re 1,2 et 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm