et beh... moi j´ai poster tout le moi de juin et juillet, apres j´ai pas poster pendant un moment, j´suis partit en vacances, apres y avait le lycée, et je suis revenu sur le forum vers noël, et la je suis en stage donc comme j´ai rien a foutre, et ben je vien vous voir !
