regarde bison et blue aussi
tient j´avai pas vu ce topic, et aller, je me lance...
Pseudos:Bluewolfrr
-------------------------------------------
Membre depuis quand?:Mai 2005
---------------------------------
Date de naissance: 30 Mai 1986
-------------------------------
Style de musique:un peu de tout sauf le rap et R& ( un petit penchant pour la dance/techno tout de même)
------------------------------------------
Jeu Preferé:Resident Evil ( tout la serie) et les Metal Gear ( toutes la serie aussi)
-------------------
Console Preferée:toutes
-----------------------
Constructeur que vous n´aimez pas:aucun
------------------------------------------
Personnages preferés:Leon S. Kennedy, Dante, Snake, Jill valentine ( trop belle c´te meuf ! ! !
------------------------------------------
Console la + attendue:Playstation3
---------------------------------
Consoles possédées:9
Nes
Super Nes
GameBoy
Playstation
Dreamcast
Playstation 2
Xbox
N64
GameCube
Voilà, @ +++
blue tu t´es iscrit en mai 2005 tu vien du futur ?
et bison tu tes pas oublier un pseudo
)