Mistho Posté le 27 janvier 2005 à 23:28:42
Ah oui t´as réjouté la PSP
Je la rajouterai que quand je l´aurai ^^
moi je la mets déjà parce que je suis sûr de me l´acheter
Non en train , je t´ai déjà dit pourquoi je pouvais pas sinon j´y serai déjà allé il y a un moment
arf j´ai pas réussit à te faire changer d´avis 