J´ai pas recompté mais j´en ai environ 20 
Et bientot j´en aurai 5 de plus sans compter un ou 2 jeux que mon frère veux s´acheter
Je vais me prendre sur PS2 :
Burnout 3
GTA SA
Killzone
Wipeout Fusion
Et peut être Juiced
Et mon frère va prendre Brothers in arms et Band of brothers ( mais chais pas quand il sortira)
Bon je dois aller au truc du vaccin contre la grippe @+